Ce sujet a été résolu
"Au CHU de Bordeaux, pour rafraîchir la chambre d'hôpital surchauffée de son enfant en bas âge, un père de famille a acheté lui-même une climatisation à 400€ alors que la température dépassait les 30 degrés dans la pièce."

https://rmc.bfmtv.com/act[...]bebe_AP-202308230330.html

il y a 3 ans
Les français qui détestent la clim alors qu'à Dubaï les rues sont froides sous 50 degrés mais bon au moins c'est pas facho
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Mais on découvre l'été ou bien ?
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
Les français qui détestent la clim alors qu'à Dubaï les rues sont froides sous 50 degrés mais bon au moins c'est pas facho
Pour sauver la planète je pense que le personnel doit retirer de toute urgence ce climatiseur. Au nom de l'égalité, tous doivent cuire ensemble.
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Les hôpitaux français qui ont pas de clim c'est quel genre de blague ça ?
La France = Tiers-Monde
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Les hôpitaux français qui ont pas de clim c'est quel genre de blague ça ?
La Fronce
il y a 3 ans
""C'est bien beau de faire des plans canicule mais nous ce qu'on demande, ce sont des solutions pérennes pour des situations qu'on risque d'avoir de plus en plus avec le réchauffement climatique", tacle de son côté Agnès Marquet, qui évoque aussi des personnels en souffrance, obligés de glisser des blocs de glace sous leur blouse pour essayer se rafraîchir."
Quel niveau sur l'échelle du shithole ?
Quel niveau sur l'échelle du shithole ?
il y a 3 ans
Je pensais que tout les hôpitaux Français était climatisés sans exception
Ça parait être une base pour le bon rétablissement de ne pas suer comme un porc pour les cicatrices, infection etc...
Ça parait être une base pour le bon rétablissement de ne pas suer comme un porc pour les cicatrices, infection etc...
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0