InscriptionConnexion
Attention images sensibles
:Pieds_golem:

il y a 2 ans
Ces pecs sans têtons
:rire:
Image
il y a 2 ans
Félicitations à lui de s'être repris en main. Maintenant, il va devoir go chirurgie pour s'enlever l'excédent de peau
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Félicitations à lui de s'être repris en main. Maintenant, il va devoir go chirurgie pour s'enlever l'excédent de peau
:KannaCafe:
Il y a d'autres moyens naturelles ? Toute les personnes en état d'obésité ont des marques ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je lui leches ses seins en gant toilette
:ahilarme:
🇮🇪
il y a 2 ans
Pas d'autre options à part go chirurgie (le joueur du grenier est passé par là également, il avait pareil lors de sa perte de poids)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il y a d'autres moyens naturelles ? Toute les personnes en état d'obésité ont des marques ?
C’est parce qu’il s’est retiré tout ce gras pendant une opération, s’il avait maigrit naturellement il aurait pas un surplus de peau comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
pas quand tu perds autant de poids si rapidement. Il va être obligé de passer sur le billot là
:Fished:
il y a 2 ans
C’est parce qu’il s’est retiré tout ce gras pendant une opération, s’il avait maigrit naturellement il aurait pas un surplus de peau comme ça
:Mouais_Jesus:
Ah voilà, il doit regretter un peu
:-(
il y a 2 ans
Non y a pas de moyen naturel. La peau a perdu son elasticité car des cellules ont éclaté car trop tendues.
Non ça arrive pas à tout le monde.
il y a 2 ans
Le faire doucement
il y a 2 ans
pas quand tu perds autant de poids si rapidement. Il va être obligé de passer sur le billot là
:Fished:
Bonne chance à lui
:Da:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Non y a pas de moyen naturel. La peau a perdu son elasticité car des cellules ont éclaté car trop tendues.
Non ça arrive pas à tout le monde.
Chaud
:Rapp:
il y a 2 ans
L'obésité est considéré comme une maladie khey
il y a 2 ans
Chaud
:Rapp:
Bah ouais, homo sapiens n'est pas fait pour peser 300kg.
:sele:
il y a 2 ans
L'obésité est considéré comme une maladie khey
Trop manger = maladie.
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Bah ouais, homo sapiens n'est pas fait pour peser 300kg.
:sele:
Après c'était un cas extrême
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Trop manger = maladie.
:chatrirecigare:
Le rapport consommation/dépense avec un excès de graisse et un imc qui dépasse les 30 --> obésité = maladie khey
il y a 2 ans