Ce sujet a été résolu
Brune aux yeux marrons, avec des tâches de rousseur, visage européen italienne, des cheveux longs et noirs légèrement ondulés, une petite bouche avec un merveilleux sourire radieux avec de belles dents blanches alignées, tout est bien proportionné.
Elle avait une robe qui s'arrêtait à mi-cuisses, je pouvais voir ses belles cuisses bien rondes et ses jambes très sexy, elle portait des sandales ouvertes.
Assise avec les jambes croisées, je voyais parfois limite sa culotte, elle n'arrêtait pas de tirer sur sa robe pour tenter de les masquer mais c'était en vain.
Je n'en suis pas ressorti indemne les clés.
Elle avait une robe qui s'arrêtait à mi-cuisses, je pouvais voir ses belles cuisses bien rondes et ses jambes très sexy, elle portait des sandales ouvertes.
Assise avec les jambes croisées, je voyais parfois limite sa culotte, elle n'arrêtait pas de tirer sur sa robe pour tenter de les masquer mais c'était en vain.
Je n'en suis pas ressorti indemne les clés.
il y a 2 ans
La psy qui t'a percé a jour. Noté en rouge sur son carnet: LE PATIENT EST UN PERVERS SEXUEL
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
lafrance75
2 ans
Branlette dans les wc d'la psy c'est ca l'ami?
Non, je ne fais pas ce genre de choses en dehors de chez moi
il y a 2 ans
Tu l'a baisera jamais l'op, et ta main droite n'y suffira pas.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Tu l'a baisera jamais l'op, et ta main droite n'y suffira pas.
Je sais bien, mais la vue fut très plaisante
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
La psy qui t'a percé a jour. Noté en rouge sur son carnet: LE PATIENT EST UN PERVERS SEXUEL
J'ai passé toute la séance à regarder ailleurs c'était insoutenable
il y a 2 ans
Non, je ne fais pas ce genre de choses en dehors de chez moi
Mouais t'as une psy t'es pas a ca pret..ce branler dans ces wc ou chez toi doit pas t'changer grand chose
il y a 2 ans
La prochaine fois tu lui dis qu'elle répands la culture du viol en s'habillant de la sorte.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
tombé amoureux de son psy c'est quel syndrome ça déja?
il y a 2 ans