Créer un compteSe connecter
Vous le considérez comme mauvais?
:Fenetre_:

Le mec est quand même vrai et honnête, juste sanguin a mort
:Vache_trap:

Mais a chaque fois qu'il tue ou pète son cable c'est toujours parce que les gens autour de lui sont des golems qui ne respectent rien, genre Manny, il lui a dit qu'il ne voulait pas qu'il ait une relation avec sa soeur, le type se Marie avec AHI
:Vache_qui_rit_horreur:

J'aime bien le fait qu'il n'ait peur de personne jusqu'à insulter Sosa parce que c'est une merde qui tue des femmes et des enfants
:Hitler_boomer_:

Pour lui si t'es un fdp il va te le faire savoir, il s'en fout de qui tu es
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Il a le sens moral un peu flingué le tony, dois pas y'avoir grand monde dans sa caboche
:smugdica:

il deviens baron de la drogue à du vendre des milliers de tonnes de coke et donc ruiné la vie à des millions de gens indirectement mais oh attention il veux pas tuer une femme et un enfant ça irais trop loin hein
:Rigoler_risitas:

Bref j'apprécie le personnage mais ça me fais rire les gens pour qui ça deviens leur idole, ces fans lui ressemble dans un certain sens.
:harold:

Et pour ceux qui sont pas d'accord :

Image
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
Il a le sens moral un peu flingué le tony, dois pas y'avoir grand monde dans sa caboche
:smugdica:

il deviens baron de la drogue à du vendre des milliers de tonnes de coke et donc ruiné la vie à des millions de gens indirectement mais oh attention il veux pas tuer une femme et un enfant ça irais trop loin hein
:Rigoler_risitas:

Bref j'apprécie le personnage mais ça me fais rire les gens pour qui ça deviens leur idole, ces fans lui ressemble dans un certain sens.
:harold:

Et pour ceux qui sont pas d'accord :

Image
TU VEUX LA GUERRE? OK ON VA TE LA FAIRE
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Random paranoïaque qui se prend pour Dieu
:demi_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Son pote a baiser ca soeur
il y a 3 ans
Vous le considérez comme mauvais?
:Fenetre_:

Le mec est quand même vrai et honnête, juste sanguin a mort

Mais a chaque fois qu'il tue ou pète son cable c'est toujours parce que les gens autour de lui sont des golems qui ne respectent rien, genre Manny, il lui a dit qu'il ne voulait pas qu'il ait une relation avec sa soeur, le type se Marie avec AHI
:Vache_qui_rit_horreur:

J'aime bien le fait qu'il n'ait peur de personne jusqu'à insulter Sosa parce que c'est une merde qui tue des femmes et des enfants
:Hitler_boomer_:

Pour lui si t'es un fdp il va te le faire savoir, il s'en fout de qui tu es
Jamais vu ce film
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sinon je peux vous conseillez l'impasse toujours de brian de palma si vous avez bien aimez scarface, c'est un peu la suite de scarface si tony serais pas crevé et serais parti en prison à la place
:Oopsi:
bite
il y a 3 ans