Créer un compteSe connecter
En fait quand tu te fais juge pour des quantités de shit supérieur à 900grammes tu dois payer une amende douanière équivalent à la valeurs du produit ( en plus de ta peine de prison)

Et c'est automatique

Genre si tu te fais choper avec 5000€ de produit sur toi, tu dois 5000€ demande douanière
:risitas_ahi:

Bordel du coup les go fast qui se font choper avec des millions d'euros en gros leurs vie financière est fini ?
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
En fait quand tu te fais juge pour des quantités de shit supérieur à 900grammes tu dois payer une amende douanière équivalent à la valeurs du produit ( en plus de ta peine de prison)

Et c'est automatique

Genre si tu te fais choper avec 5000€ de produit sur toi, tu dois 5000€ demande douanière

Bordel du coup les go fast qui se font choper avec des millions d'euros en gros leurs vie financière est fini ?
Si c'est des millions, on sait très bien qu'ils pourront jamais payer, donc ils vont en taule
il y a 3 ans
Imagine t'es transporteur de shit tu as 2 millions d'euros de marchandise
Ça veut dire tout les mois tu dois rembourser pour ton amende douanière
Tu peux même pas acheter de voiture ou de maison car elle sera saisi pour payer ton amende

C'est pas rentable en faite la drogue
il y a 3 ans
C'est trop gentil

Méthode Duterte pour ces gigantesques tas de merde
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Darkeru
Darkeru
3 ans
Si c'est des millions, on sait très bien qu'ils pourront jamais payer, donc ils vont en taule
Oui tu fais de la taule + amende douanière

C'est pas tu choisis la taule ou l'amende hein

Et tout les mois ils te prennent sur l'argent que tu gagnes
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Imagine t'es transporteur de shit tu as 2 millions d'euros de marchandise
Ça veut dire tout les mois tu dois rembourser pour ton amende douanière
Tu peux même pas acheter de voiture ou de maison car elle sera saisi pour payer ton amende

C'est pas rentable en faite la drogue
À condition de se faire choper
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
C'est trop gentil

Ohhh un khey qui connaît l'œuvre salvatrice de ce grand homme.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ohhh un khey qui connaît l'œuvre salvatrice de ce grand homme.
Grand admirateur de son travail de réhabilitation
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
À condition de se faire choper
Ça reste pas rentable

Transporter 1 millions d'euros, pour gagner 100k en liquide, prendre le risque de se faire buter par la concurrence, se faire choper, prison + amende douanière

C'est clairement bcp trop de risque pour ce que tu gagnes

Faut être à la tête du réseau en faite quand t'es petite mains c'est de la merde je me rends compte
il y a 3 ans
Grand admirateur de son travail de réhabilitation
:Fumeur5:
Et moi donc. L'un des seuls hommes politiques qui a réussi à me souffler.
il y a 3 ans
C'est trop gentil

Le problème c'est qu'il y a pas mal d'innocent qui y passe pour rien
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Le problème c'est qu'il y a pas mal d'innocent qui y passe pour rien
Probablement. Mais si on regarde les choses de manière purement pragmatique, combien d'innocents y passent avec notre laxisme français ?

Sur une durée suffisamment longue, je met un billet que sa méthode à lui permet de sauver des vies
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Probablement. Mais si on regarde les choses de manière purement pragmatique, combien d'innocents y passent avec notre laxisme français ?

Sur une durée suffisamment longue, je met un billet que sa méthode à lui permet de sauver des vies
Je rejoins ton pari et je double la mise.
il y a 3 ans
En soi c'est stupide car le mec on sait très bien qu'il paiera jamais donc il continuera à faire du black toute sa vie c'est un cercle vicieux
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
En soi c'est stupide car le mec on sait très bien qu'il paiera jamais donc il continuera à faire du black toute sa vie c'est un cercle vicieux
Bha il sera bien obligé de travailler un jour ou l'autre
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Bha il sera bien obligé de travailler un jour ou l'autre
Not ready

Y a des mecs qui trempent dans le sale toute leur vie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

Et c'est automatique

Vite ouvrons leur une cagnotte
:cafe:
il y a 3 ans
Vite ouvrons leur une cagnotte
:cafe:
C'est interdit en France de dire une collect pour payer une amende
il y a 3 ans
Ça dépend je pense
:Adem:

Si tu t'es fait choper avec 5000€ de produit tu dois 5000€ mais les produits que t'as vendus auparavant t'ont rapportés de l'argent pour compenser
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

Et c'est automatique

Alors si je dis pas bêtises il y a des voitures "ouvreuses" qui servent à forcer les barrages et se faire appréhender à la place du type qui transporte la came, et techniquement ces ouvreuses sont dépourvues de marchandises
:onch:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans