Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Présent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 dose couilles 100% fertiles par ici
il y a 3 ans-PEMT
0 dose couilles 100% fertiles par ici
le sperme de novax le futur bitecogne quiva MOON
les chads qui vont nous payer pour féconder leurs 10/10 avec de la semence 100% humaine
les chads qui vont nous payer pour féconder leurs 10/10 avec de la semence 100% humaine
il y a 3 ans
Je réponds présentement présent et ce en dépit de ent.
ent
0 dosent mes couilles toujours fertiles.
0 dosent mes couilles toujours fertiles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle sperme de novax le futur bitecogne quiva MOON
Dans le doute j'ai les deux, du bitcoin et ma semence qualitative à haute valeur ajouté
https://image.noelshack.com[...]-risitas-wtf-vacance2.png
il y a 3 ans
dire que les zéro dosé vont etre utilisés pour faire les missions les plus risquées quand on sera en guerre contre la Russie car ce seront les plus solides :lebossbrise2:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Organisme 100% humain, couilles 100% fertiles, ADN 100% non modifié, narines 100% inviolées, présent
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
le sperme de novax le futur bitecogne quiva MOON
Ça fait rêver mais t'oserais mettre ta bite dans une golem génétiquement modifiée et contagieuse toi ?
Perso j'irais pas plus loin que la faciale, elles se démerdent après
Perso j'irais pas plus loin que la faciale, elles se démerdent après
il y a 3 ans
Présent
Veinard.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans