Créer un compteSe connecter
J'ai tjr cru qu'ils étaient en perte de vitesse car on voit de plus en plus de mac et de moins en moins de Windows

Mais en vrai ils sont bénéficiaire de plusieurs 10ene de milliards tout les ans

Et tout ça grâce à un service que quasi personne connaît

Le cloud AZUR
Aucun lambda connaît ça est pourtant est le plus gros pôle de Windows
il y a 3 ans
La suite office c'est le deuxième pôle le plus important
il y a 3 ans
Oui je travaille avec le cloud azure. C'est une vraie mine d'or le cloud.
:inconnu_chasseur:

Sauf quand c'est français comme OVH. Ils ont mauvaise réputation...
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
J'ai tjr cru qu'ils faisaient leurs sous avec Windows OS
:risitas_ahi:

Alors que pas du tout cest l'un des pôle qui rapporte le moins ( en direct)
il y a 3 ans
Ben oui
ces fils de pute de Microsoft ont le monopoles, ils en profite pour cuckisé le monde
:Kev_adams_VNR:
:naturliche:
il y a 3 ans
Ben oui
ces fils de pute de Microsoft ont le monopoles, ils en profite pour cuckisé le monde
:Kev_adams_VNR:
Pas vraiment il y a le cloud Amazon qui est bcp plus puissant que celui de Microsoft

D'ailleurs Amazon aussi gagne la plupart de ses bénéfices grâce à son service de serveurs
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Pas vraiment il y a le cloud Amazon qui est bcp plus puissant que celui de Microsoft

D'ailleurs Amazon aussi gagne la plupart de ses bénéfices grâce à son service de serveurs
amazon aussi ils cuckisent le monde
:risitas_reflechit:
il y a 3 ans
Genre la quasi totalité des services de cloud gaming tournent sur les serveurs de Microsoft

Meme Sony fait un chèque tout les mois à Microsoft pour utiliser les serveurs pour leurs système de cloud gaming playstation
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Genre la quasi totalité des services de cloud gaming tournent sur les serveurs de Microsoft

Meme Sony fait un chèque tout les mois à Microsoft pour utiliser les serveurs pour leurs système de cloud gaming playstation
:Risitas_wtf:
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Oui je travaille avec le cloud azure. C'est une vraie mine d'or le cloud.
:inconnu_chasseur:

Sauf quand c'est français comme OVH. Ils ont mauvaise réputation...
Ouai apparemment c'est ultra performant azure c'est pour ça que tout le monde l'utilise

En même temps quand tu vois la qualité du xcloud faut avouer qu'ils se foutent pas de la gueule du monde
il y a 3 ans
C'est humiliant
il y a 3 ans
En fin de compte Microsoft à quand même énormément apporter au monde du jeu vidéo
On s'en rend même pas compte
il y a 3 ans