Créer un compteSe connecter
Putain les kheys vous allez pas le croire mais mon responsable de plateau est une vielle pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:CR7chapeau:

Elle est un sodomite comme on dit dans le jardon
:cr7face2:

Cest une vieille pedale sidaïque de type Pierre Palmade usée par les bites circoncis d'arabe et de noir
:cr7face4:

Elle est un sodomite a bougnoule et a négre
:cr7face5:

Elle les vide dans leur banlieu hlm de merde, elle leur vide leur couille de racaille
:cr7face6:

Entre 2 joints en ecoutant du rap de negre, les racailles françaises et les immigrés clandestins se soulage dans le fion de mon responsable de plateau d'ingé
:cr7face2:

Cette vieille pedale sidaîque de type Pierre Palmade nous sert de responsable de plateau d'ingé là oû je bosse, elle nous manage :RonaldoOuioui:

Se faire manager par un sodomite qui sert de serpillaire a jus de negre et d'arabe, quelle ironie de la vie
:cr7face1:

Mon responsable de plateau d'ingé est une veille pédale célibataire de 50ans. Elle est usagée a force de servir de chiotte a semence d'africain
:cr7face24:

Mais peu importe, la société moderne raffole de ce genre de malade mentaux, c'est pourquoi la videuse d'immigré sert de responsable de plateau dans un groupe d'armement lourd en semaine :cr7face29:

Et le weekend, cette vieille pédale sert de cuve a chiotte pour les bougnoules et les singes de france
:cr7face11:
il y a 3 ans
T'en avais des choses à dire dis donc
il y a 3 ans
Tu lui as toujours pas dis en face ce que tu pensais de lui espèce de tarlouze ?
il y a 3 ans
Tu manquait, khey, si tu es l'auteur original
:demi_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Le pavé Palmade d'un tel réalisme et poutant extrement violent
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Chaud
:bobmarseille:
il y a 3 ans