Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu savais , si je le dis ici je risque gros
il y a 3 ans
Les gosses qui piquent une crise et fondent en larme comme si ils venaient de perdre un être cher
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Les gosses qui piquent une crise et fondent en larme comme si ils venaient de perdre un être cher
si qlqn détruis pc je réagis pareil
il y a 3 ans
Non mais mes parents m'ont brisé psychologiquement
petite explication ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetite explication ?
Absence mais insulte régulière quand ils sont là, aucun compliment ni excuse venant d'eux, rabaissement quotidien, mise à l'écart au profit de mon frère même si ce dernier me frappait où m'insultait et d'autre truc joyeux
Faut pas chercher très loin
il y a 3 ans
Absence mais insulte régulière quand ils sont là, aucun compliment ni excuse venant d'eux, rabaissement quotidien, mise à l'écart au profit de mon frère même si ce dernier me frappait où m'insultait et d'autre truc joyeux
on a eu le mm traitement dans la famille je n'ai jamais été complimenté de ma vie par ma famille
il y a 3 ans
Non car ils m'ont bien éduqué dès le départ donc ils ont jamais eu à faire ça
il y a 3 ans
t'es parti du coup ?
il y a 3 ans
Le gros cassos qui fume dans la maison ça montre déjà que c'est une famille de déchets
il y a 3 ans
Le gros cassos qui fume dans la maison ça montre déjà que c'est une famille de déchets
il y a 3 ans
avec la magalax avachi sur sa chaise
il y a 3 ans