Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible à déboucher moi-même, les ORL ne doivent pas prendre de rdv avant Septembre minimum ayaa je pète un câble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva voir un médecin généraliste il va te donner des goûtes pour nettoyer tes oreilles pleine de cérumen de crado mignon

il y a 3 ans
274
3 ans
Ça marche pas + le seul généraliste qui prend rapidement rdv sur Doctolib dans ma ville est une grosse pute aigrie je me suis promis de ne plus jamais foutre les pieds dans son cabinet des enfers
il y a 3 ans
Ça marche pas + le seul généraliste qui prend rapidement rdv sur Doctolib dans ma ville est une grosse pute aigrie je me suis promis de ne plus jamais foutre les pieds dans son cabinet des enfers
si ça marche
pourquoi ça marcherait pas ?
osef de cette truie alors
tu vas voir ce qu'ils ont à la pharmacie tu peux peut-être les acheter comme ça les gougoutes
pourquoi ça marcherait pas ?

osef de cette truie alors
tu vas voir ce qu'ils ont à la pharmacie tu peux peut-être les acheter comme ça les gougoutes

il y a 3 ans
Viens au vietnam, ici t auras le rdv les test et les resultats dans l heure
Meme avec 12h d avion c est toujours plus rapide
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Viens au vietnam, ici t auras le rdv les test et les resultats dans l heure
Pourtant on m'a répété que la sainte sécurité sociale française était une CHANCE
il y a 3 ans-PEMT
C'est ça
Je l'ai déjà fais plusieurs fois je ne vais plus a l'ORL quand j'ai des bouchons
Je l'ai déjà fais plusieurs fois je ne vais plus a l'ORL quand j'ai des bouchons
il y a 3 ans
1) tu peux acheter du Cerulyse en pharma sans ordo
2) tu peux acheter une poire à lavement d'oreille en pharma sans ordo (et cest ce que je conseille)
3) tu peux attendre septembre que ton bouchon crée de l'irritation et que tu te retrouves avec un cholésteatome ou une otite moyenne aigue qui finira en syndrome de Lemierre
2) tu peux acheter une poire à lavement d'oreille en pharma sans ordo (et cest ce que je conseille)
3) tu peux attendre septembre que ton bouchon crée de l'irritation et que tu te retrouves avec un cholésteatome ou une otite moyenne aigue qui finira en syndrome de Lemierre
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0