InscriptionConnexion
Impossible à déboucher moi-même, les ORL ne doivent pas prendre de rdv avant Septembre minimum ayaa je pète un câble
:Gnnn:
il y a 3 ans
va voir un médecin généraliste il va te donner des goûtes pour nettoyer tes oreilles pleine de cérumen de crado mignon
il y a 3 ans
274
274
3 ans
va voir un médecin généraliste il va te donner des goûtes pour nettoyer tes oreilles pleine de cérumen de crado mignon
Ça marche pas + le seul généraliste qui prend rapidement rdv sur Doctolib dans ma ville est une grosse pute aigrie je me suis promis de ne plus jamais foutre les pieds dans son cabinet des enfers
:souris_rsa:
il y a 3 ans
Ça marche pas + le seul généraliste qui prend rapidement rdv sur Doctolib dans ma ville est une grosse pute aigrie je me suis promis de ne plus jamais foutre les pieds dans son cabinet des enfers
:souris_rsa:
si ça marche
pourquoi ça marcherait pas ?

osef de cette truie alors
tu vas voir ce qu'ils ont à la pharmacie tu peux peut-être les acheter comme ça les gougoutes
il y a 3 ans
Viens au vietnam, ici t auras le rdv les test et les resultats dans l heure
:dicaprio_moqueur:

Meme avec 12h d avion c est toujours plus rapide
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Viens au vietnam, ici t auras le rdv les test et les resultats dans l heure

Meme avec 12h d avion c est toujours plus rapide
Pourtant on m'a répété que la sainte sécurité sociale française était une CHANCE
:Chatoune:
il y a 3 ans-PEMT
Courage kheyou
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans-PEMT
C'est ça

Je l'ai déjà fais plusieurs fois je ne vais plus a l'ORL quand j'ai des bouchons
il y a 3 ans
1) tu peux acheter du Cerulyse en pharma sans ordo
2) tu peux acheter une poire à lavement d'oreille en pharma sans ordo (et cest ce que je conseille)
3) tu peux attendre septembre que ton bouchon crée de l'irritation et que tu te retrouves avec un cholésteatome ou une otite moyenne aigue qui finira en syndrome de Lemierre

:Zidahi:
il y a 3 ans