Créer un compteSe connecter
Preuve que le cerveau imprime vraiment le fait que chien = famille
Et tout autre animal d’ailleurs.

Pour info je rêvais qu’il y avait un ours énorme dans la forêt enneigée, et donc j’appelais mon chien (mort) pour pas qu’il se fasse attaquer
il y a 3 ans
C'est triste mon khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On espère qu'il s'en remettra
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est triste mon khey
C’était un vrai pote. Maintenant j’ai un chat mais j’ai dû le laisser chez mes parents 😞
Du coup j’ai plus d’animal 😞
il y a 3 ans-PEMT
Mon chien de chasse est mort il y a 3 ans et j'ai encore regardé des vidéos de lui dans la semaine.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans-PEMT
L'homme est fait pour vivre en bande pas en couple! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ut-toujours-la-banane.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
L'homme est fait pour vivre en bande pas en couple! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ut-toujours-la-banane.png
En trouple alors.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
L’autre jour y avait un chat tout seul dans la forêt, comment j’avais trop envie de le prendre 😞
Mais il avait un collier
il y a 3 ans
Mon chien de chasse est mort il y a 3 ans et j'ai encore regardé des vidéos de lui dans la semaine.
Mon chien avait presque 22 ans je sais pas de quel race il était... une sorte d'epagneul breton. libre comme un chat. Mais a la fin fallait le tenir en laisse parce qu'il aimait pas un rouquin de cabot un chien de chasse d'ailleurs
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C’était un vrai pote. Maintenant j’ai un chat mais j’ai dû le laisser chez mes parents 😞
Du coup j’ai plus d’animal 😞
J'avais un lapin blanc qu'un ami m'avais offert après l'avoir volé dans un élevage, il était très mignon mais un jour une autre amie est venu le voler chez moi quand j'était pas là (oui.) pour le promener sans laisse dans un parc (oui.) et résultat un chien l'as croqué et il a perdu un œil.

En dépit du traumatisme, il a vécu encore 5 ans après ca
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans
En trouple alors.
mais toutafait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1553287766-ardisson-3.png
il y a 3 ans
Mon chien avait presque 22 ans je sais pas de quel race il était... une sorte d'epagneul breton. libre comme un chat. Mais a la fin fallait le tenir en laisse parce qu'il aimait pas un rouquin de cabot un chien de chasse d'ailleurs
:adolf_colere:
Moi aussi, epagneul breton batard avec labrador européen (mais elle avait l'air pure race).

22 ans c'est énorme, on voit que tu t'en est bien occupé.

La mienne est morte à 18 ans, je devais passer une écharpe sous son arrière train pour la tenir pour qu'elle puisse marcher dehors, elle me manque.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
L’autre jour y avait un chat tout seul dans la forêt, comment j’avais trop envie de le prendre 😞
Mais il avait un collier
Ayaaa premier zoophile
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je les déteste
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans