Créer un compteSe connecter
Est-ce que ça a une vraie légitimité
il y a 3 ans
une maladie mentale
:NO_TROLL:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Y a 10 ans je reconnaissais ça comme légitime perso et j'en connaissais une

Jpense que depuis quelques années par contre c'est une sorte de phénomène de mode dangereux et dégueulasse, poussé par des lobbyistes malsains
il y a 3 ans
Faut arrêter de blaguer à un moment donné image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]re-mdr-berbere2souche.png
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Ça existe. C'est un phénomène marginal (0,1 % et 2 % selon Wikipedia, organe bien connu d'extrême-droite). Qu'on instrumentalise en grande fanfare à des fins politiques.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre.
:risibo:

Je pense que c'est un trouble, mais que dans certains cas la transition est le seul moyen pour faire en sorte que ces personnes aillent un minimum bien.

Et faut reconnaître qu'il faut de sacrées couilles (
:noel:
) pour transitionner et s'en foutre des regards, ça montre une certaine volonté.
:turban:
il y a 3 ans
C'est réel, et issu d'une maladie mentale. N'en déplaise aux bien-pensants qui voit ça comme une insulte.
Ta tete n'assimile pas ton corps, problème dans le cerveau.
il y a 3 ans
C'est une évolution de l'etre humain c'est le futur. Les cis sont des fachos d'extrême droite
il y a 3 ans
Ça se soigne d'une balle dans la tête
:pepaye:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Maladie qui touche surtout l'occident
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Je pense que pour ceux qui le vive c'est parfaitement légitime

Cependant la cause est une destruction totale des systèmes hormonaux par l'environnement 💪 et ce, depuis avant la grossesse

:cafe:
il y a 3 ans
maLADIE COMME LES HOMOSEXUELS
:aya_chinois:
il y a 3 ans
C'est valable que pour les e-girls sur internet ça je pense.
:(

IRL être trans ça revient surtout à des moqueries et de la stigmatisation, je suis pas sûr que ça soit une question d'attention pour la plupart d'entre-eux. C'est pas comme les meufs qui marquent they / them dans leur bio tout en étant totalement un stéréotype de meuf ultra genré.
il y a 3 ans
Oui ça existe vraiment ça s'est rependu comme la peste
:lit_redpill:

Ils sont des dizaines de millions en occident
:Developpe:
Image
il y a 3 ans
En Allemagne on peut maintenant changer de sexe et de prénom une fois par an.
Donc un gamin qui s'appelle Stéphane en 2023 peut s'appeler Sophie en 2024, se refaire appeler Stéphane en 2025 et se faire rappeler Sophie en 2026.
Des gens normaux comme vous et moi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans