Créer un compteSe connecter
les golems sont définitivement pas prêts pour la fin des temps
:Sale_Juif:
il y a 3 ans
Elle aura lieu quand tu pense ?
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
:PERE_appelez_les_cavaliers:
il y a 3 ans
Elle aura lieu quand tu pense ?
le 7 février 2024
il y a 3 ans
Au plus vite pitié
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
les cavaliers de l'apocalypse seront bientôt de retour pour tout détruirent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
le 7 février 2024
à up en temps voulu le goy :BLLSourire:
il y a 3 ans
Au plus vite pitié
ça arrivera plus vite que tu ne le pensent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
le 7 février 2024
Mini résumé du déroulement de cette journée la ?
:Da:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
à up en temps voulu le goy :BLLSourire:
ouient en dépit du cataclysme planétairent
il y a 3 ans
Mini résumé du déroulement de cette journée la ?
:Da:
- les annunakis sortent de leur planète nibiruent avec leur vaisseaux spatialent pour coloniser la terrent et envoie des météoritent artificielles de 50 km de diametrent pour tout détruirent
-les loups garous se défendent en foncant sur le soleil pour donner des flammes aux dragons argentés qui vont cracher du feu sur les méteoritent pour les arrêter
- hitler est réssuscité par une secte nazi et ordonne le retour du 3eme reichent pour rétablir la supremacie de la race humainent sur les extraterrestrent qui veulent l'annéhantir
- les oiseaux qui se cachent dans l'atmosphere de la lune sortent et attaquent la terre en répandant leurs maladie supersoniquent
- kim jung un décident de larguer des bombes atomiquent sur la tanzanie pour eradiquer ce pays eclataxent

j'espère que t'es readyent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
- les annunakis sortent de leur planète nibiruent avec leur vaisseaux spatialent pour coloniser la terrent et envoie des météoritent artificielles de 50 km de diametrent pour tout détruirent
-les loups garous se défendent en foncant sur le soleil pour donner des flammes aux dragons argentés qui vont cracher du feu sur les méteoritent pour les arrêter
- hitler est réssuscité par une secte nazi et ordonne le retour du 3eme reichent pour rétablir la supremacie de la race humainent sur les extraterrestrent qui veulent l'annéhantir
- les oiseaux qui se cachent dans l'atmosphere de la lune sortent et attaquent la terre en répandant leurs maladie supersoniquent
- kim jung un décident de larguer des bombes atomiquent sur la tanzanie pour eradiquer ce pays eclataxent

j'espère que t'es readyent
Comment tu sais tout ça l'op ? Tu m'a l'air bien informé
il y a 3 ans
pourquoi vouloir la fin alors que tu vis avec le cheat code absolu kéké ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]21/11/6/1616239419-kk.png
Image
il y a 3 ans
Comment tu sais tout ça l'op ? Tu m'a l'air bien informé
j'ai des contacts très haut placés qui travaillent dans la conquête de la galaxient pour le compte de l'espionnagent extraterrestrent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
j'ai des contacts très haut placés qui travaillent dans la conquête de la galaxient pour le compte de l'espionnagent extraterrestrent
Et tu veux pas tenter de protéger la Terre ?
:NOS:
il y a 3 ans
Et tu veux pas tenter de protéger la Terre ?
:NOS:
non l'humanité n'a rien d'exceptionnelle quand on côtoie des civilisation bien plus avancées, et je vais être exfiltré bien avant ce cataclysme donc je n'aurai rien à craindrent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
non l'humanité n'a rien d'exceptionnelle quand on côtoie des civilisation bien plus avancées, et je vais être exfiltré bien avant ce cataclysme donc je n'aurai rien à craindrent
Tu veux pas nous emmener avec toi clef ?
il y a 3 ans
Tu veux pas nous emmener avec toi clef ?
ouient ça coutera 50 000 euros par personnent
il y a 3 ans