Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain de bordel de merde. Je vais bruler vivant ces enculés. Je vais tellement les enculés et les faire souffrir comme jamais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas la ref
C'est un acronyme désignant un forum qui ne faut pas nommer
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est un acronyme désignant un forum qui ne faut pas nommer
J'ai trouvé le forum de la vidéo. J'ai envie de hurler. Je vais tout casser
il y a 4 ans
J'ai trouvé le forum de la vidéo. J'ai envie de hurler. Je vais tout casser
Faut demander à L0ca d'y faire un tour
Prout.
il y a 4 ans
Qui est ce L0ca ?
Un gars qui avait débarqué sur onche il y a longtemps et qui disait qu'il allait hack tel ou tel site et puis peu de temps après son topics les sites étaient down
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gars qui avait débarqué sur onche il y a longtemps et qui disait qu'il allait hack tel ou tel site et puis peu de temps après son topics les sites étaient down
Un bon gars
Mais là je parle pas de down juste le site. On parle de gens qui tuent des gamins. Purement et simplement
Mais là je parle pas de down juste le site. On parle de gens qui tuent des gamins. Purement et simplement
il y a 4 ans
Un bon gars
Mais si le site est down y aura personne pour l'utiliser
Prout.
il y a 4 ans
Mais si le site est down y aura personne pour l'utiliser
ça empèchera pas les fils de putes qui poussent les gamins au suicide de trouver une autre plateforme ou un autre moyen de satisfaire leurs désirs de malades mentaux
il y a 4 ans