Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa ils connaissent pas les waifus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« J'ai rencontré l’amour de ma vie à l’âge de 14 ans ». Gari, 38 ans est fictosexuel. Depuis plus de 20 ans, il entretient une relation avec le Général Blue, du manga Dragon Ball. Si nous avons tou.te.s déjà eu un crush sur un personnage fictif, la fictosexualité est une orientation sexuelle à part entière.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Nath*, 32 ans, a mis le mot « fictosexuel » sur ce qu’iel ressentait cette année seulement. « C’est un pan méconnu de l’asexualité qui mérite d’être connu plus tôt dans la vie qu’à 30 ans », note-t-iel. Tou.te.s deux ont accepté de nous parler de leurs idylles loin des conventions.
Bordel c'est illisible leur langage inclusif là
Bordel c'est illisible leur langage inclusif là
il y a 3 ans
En suivant cette logique si on se branle plusieurs fois par jours à l'imagination on est un gros baiseur en fait
je suis un véritable chad
je suis un véritable chad
il y a 3 ans
« J'ai rencontré l’amour de ma vie à l’âge de 14 ans ». Gari, 38 ans est fictosexuel. Depuis plus de 20 ans, il entretient une relation avec le Général Blue, du manga Dragon Ball. Si nous avons tou.te.s déjà eu un crush sur un personnage fictif, la fictosexualité est une orientation sexuelle à part entière.
Quitte à prendre dragon ball autant choisir Bulma
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Quitte à prendre dragon ball autant choisir Bulma
18 ou rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
18 ou rien
Tu voulais dire C-18 ?
Oui Krilin s'est mis bien
Oui Krilin s'est mis bien
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là