Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'il aurait pu me baiser, mais non, il a préféré aller voir des gamines, ce sale dégénéré...
il y a 3 ans
Dire qu'il aurait pu me baiser, mais non, il a préféré aller voir des gamines, ce sale dégénéré...
C'est quoi ce message lunaire ? il est pedo, pas pd
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PD c'est l'abbréviation de Pédophile ,sauf que les gens l'utilisent pour les gays
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Si la petite s'appellait Aïcha, et si le mec de 27 ans s'appellait Mahomet, que ce serait il passé ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
PD c'est l'abbréviation de Pédophile ,sauf que les gens l'utilisent pour les gays
Plus précisément, c'est le diminutif de pédérastie, qui en Grèce antique, est l'amour entre un éromène et son éraste.
il y a 3 ans
Une différence ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
D'accord, je pensais la distinction suffisante, au pire gay et pedo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui sont les plus impliqués dans la lutte contre la pédophilie sont sans doute les moins suspects de pédophilie, comme par exemple le Roi des Rats
il y a 3 ans
Plus précisément, c'est le diminutif de pédérastie, qui en Grèce antique, est l'amour entre un éromène et son éraste.
Qui est une relation entre deux hommes qui tend plus à l'éphébophilie qu'à la pédophilie, c'est donc plus approprié d'utiliser pd pour les fiottes que pour les pédo
il y a 3 ans