Créer un compteSe connecter
En gros j’ai eu une panne de voiture en rentrant (de merde mais bon…).
Bref je peux retourner dans le sud (Provence cote- d’azur) mais j’ai dans le même temps des rdv médicaux pas forcément facile à avoir. Je les ai pas tous eu et si je me déplace c’est pas volontaire non plus.
Donc je sais pas quoi faire, c’est quoi le pire ?…
(Il y aurait bcp a dire tellement c’est pourri)
il y a 3 ans
Mais que faire entre rapporter tous ses rdv et se barrer parce que j’ai une bagnole bloquée en Provence (et je vis en IDF)
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Mais que faire entre rapporter tous ses rdv et se barrer parce que j’ai une bagnole bloquée en Provence (et je vis en IDF)
Go prioriser les rendez vous coupain
:Youmu2:
il y a 3 ans
(Je vie en IDF mais n’ai une maison secondaire sur la côte c’est pas le problème, le problématique c’est juste les rdv..
il y a 3 ans
Tu crois ?
Après avoir revu « le bon la brute et le truand » je peux que te croire (même si c’est un peu con..)
il y a 3 ans
) dans de très très mauvaises conditions.
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
) dans de très très mauvaises conditions.
Zut je disais que dans l’histoire ma petite sœur est morte dans des conditions que j’ai du mal à accepter.
il y a 3 ans
Désolé j’écris avec des lunettes et des fois c’est pas terrible, mais je fais des efforts
:shy:
et
il y a 3 ans
En tout cas super bon film et supérbe référence 👍
il y a 3 ans
C’est un peu bisard Blondin, mais ma sœur est morte pendue, vraiment (rapport au film et que je suis vraiment déprimé)
il y a 3 ans
si j'été pas la vous seriez vous ?
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non ça va et j’étais vraiment sérieux sur tou le reste.
Bonne soirée à tous
:kiss:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Bonne soirée à tous
Enfin ça va moyen quoi, on se comprend…
:wink:

(Ça pourrait aller mieux)
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Bonne soirée à tous
J’étais vraiment sérieux et pas du tout bourré au sujet de ma petite sœur, désolé si ça a pu être prit comme ça, vraiment parce que c’est pas « baise la »..
il y a 3 ans
Elle est morte pendue et j’aimerai tellement trouver qqn à tuer pour payer—-
:sad:
il y a 3 ans
Blondin je voulaulais te répondre en privé parce que c’est privé mais bon non je suis pas particulièrement bourré ma petite sœur est vraiment morte comme j’ai. dû le mal à préciser comment en public.)
il y a 3 ans
C’est pas très grave mais je ne souhaiterais pas en parler en public, j’ai déjà d mal à en parler tout seul…
il y a 3 ans