Créer un compteSe connecter
Au 18-19e siècle , Miaw le najdi avec hempher une première fois
il y a 3 ans
Dites vous que Miaw le najdi arrangé bien les anglais pour avoir attaqué les Ottomans
il y a 3 ans
"Ainsi, tous les hommes trouvés à Kerbala sont massacrés et les femmes enceintes éventrées pour s'assurer qu'aucun mâle n'en réchappe"

En 1802 les wahhabis (manipulé par les anglais) à karbala
il y a 3 ans
Je te conseille de lire hempher : un agent anglais qui se fait passé pour un musulman pieux, vante et incite Ibn abdelwahhab à reprendre les idées d'Ibn taymiyyah (un musulman aux croyances marginales (aujourd'hui ses représentants sont Daesh et l'arabie saoudite). Il interdit notamment le tawassul et l'istighatha (demander de l'aide des morts) et ils tuent tous les savants sunnites orthodoxes de l'époque ottomanes de Médine et la Mecque. Ils pillent même ces deux villes saintes et détruisent les cimetières

Ils planifient aussi de détruire la tombe du prophète mais ils changent D'avis suite à la réaction du monde musulman

C'est les ottomans qui mettront fin à ces pillage et reprendront le Hijaz. Le prophète a un hadith où il dit que ce sont les chiens de l'enfer d'ailleurs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu es complètement matrixé par l'Islam l'op, sache le. Cette religion ne t'apportera que du malheur et de la misère si tu continues d'emprunter le chemin d'Allah...
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Dis toi que pour Miaw le najdi les ottomans étaient des mécréants, leur pays était une "terre de guerre" et celui qui ne considèrait pas les ottomans comme mécréants était aussi mécréant (murtadd (ses biens et sa vie sont licites))
:selection_naturelle:

Mais non selon certains il n'y a pas eu d'agent anglais (sachant qu'ils ne s'est jamais attaqué aux anglais qui tentaient alors de s'implanter en Arabie )
:cristiano:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Tu es complètement matrixé par l'Islam l'op, sache le. Cette religion ne t'apportera que du malheur et de la misère si tu continues d'emprunter le chemin d'Allah...
Je sais khey
:risi_celestin:

Sinon jusqu'à aujourd'hui je l'ai bien vécu
il y a 3 ans
Et pour les kheys qui disent que l'islam est le balais d'Israël , c'est les khawarij (Daesh) qui sont le balais d'Israël

Pas les talibans ou la Turquie qui arrête des agents du Mossad sur son sol
il y a 3 ans