Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ils te ban pour un "nikez bien vos darones malgaches" franchement je comprend pas
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Ils te ban pour un "nikez bien vos darones malgaches" franchement je comprend pas
Etonnantent en effect
il y a 2 ans
Merci pour ces badges, tout mes respects à ta maman
Tu commences mal toi
Tiens tu prends 2 jours, le cuck.
Tiens tu prends 2 jours, le cuck.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Mon topax a été ban avant, ce screen c'est pour le ban def ahurin (topax qui a été validé 1000 fois depuis sa création, et un gros fdp l'a suprr entre deux monster munch sans lire)
il y a 2 ans
Cyrano
2 ans
Moi aussi on m'a ban def
Ils ont cru que j'etais pedo à cause de ma photo de profil alors que non c'est triste

Ils ont cru que j'etais pedo à cause de ma photo de profil alors que non c'est triste

il y a 2 ans
sur le mot fdp ils sont tendus aussi alors que ca peut être fils de prof, fils de protestant etc ils ont l'esprit mal placé
il y a 2 ans
Mon topax a été ban avant, ce screen c'est pour le ban def ahurin (topax qui a été validé 1000 fois depuis sa création, et un gros fdp l'a suprr entre deux monster munch sans lire)
T'as pas bouclé au moins
il y a 2 ans
AIbator
2 ans
sur le mot fdp ils sont tendus aussi alors que ca peut être fils de prof, fils de protestant etc ils ont l'esprit mal placé
Ou frais de port
il y a 2 ans
Tu peux toujours aller lire les posts parce qu'il en reste plein de plus interessant qu'ici mais ne reserve ton droit d'expression que ici
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans