Tiens mon chéri, je t'ai préparé un bon repas. Je suis ta pute de femme, je vais te sucer docilement
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon rêve, attendre mon mari en rangeant la maison, me faire toute jolie, me parfumer, lui servir son repas, et lui, frustré par son taff, il a juste à mettre les pieds sous la table et à me culbuter dans mon petit tablier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscorbeille2fruit
3 ans
Mon rêve, attendre mon mari en rangeant la maison, me faire toute jolie, me parfumer, lui servir son repas, et lui, frustré par son taff, il a juste à mettre les pieds sous la table et à me culbuter dans mon petit tablier
Oui d'accord mais tu es un homme Patrick
il y a 3 ans
corbeille2fruit
3 ans
Annonce tes chomosomes génetiques sexuels maintenant ! XX ou XY l'op
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Oui d'accord mais tu es un homme Patrick
Euh, pas du tout
il y a 3 ans
Annonce tes chomosomes génetiques sexuels maintenant ! XX ou XY l'op
XY oupsi
il y a 3 ans
Euh, pas du tout
Et va mettre un froc putain on voit ton cul là
il y a 3 ans
XY oupsi
Seule une vraie XY mérite mon experience en éclatement de la chatte suivi d'endormissement instantanné pour ce genre de pratique
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Seule une vraie XY mérite mon experience en éclatement de la chatte suivi d'endormissement instantanné pour ce genre de pratique
XY c'est mâle, kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscorbeille2fruit
3 ans
je rêve d'une femme qui m'attend en rangeant la maison, se fait toute jolie, se parfume, me sert mon repas, et moi, frustré par mon taff, j'ai juste à mettre les pieds sous la table et à la culbuter dans son petit tablier
il y a 3 ans
je rêve d'une femme qui m'attend en rangeant la maison, se fait toute jolie, se parfume, me sert mon repas, et moi, frustré par mon taff, j'ai juste à mettre les pieds sous la table et à la culbuter dans son petit tablier
Ahah, mais BINGO !
Il semble que j'ai trouvé le mari idéal !!
il y a 3 ans
Ca ira pour cette fois
il y a 3 ans
Ce desco de compet
il y a 3 ans
C'est le gr woke on y peut rien faut faire avec, faut enculer des mecs déguisés sinon t'es antisémite allonzy quoi
il y a 3 ans
L'op rêve d'être une PUTE de femme, mais il s'agit juste d'un monstre.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
L'op rêve d'être une PUTE de femme, mais il s'agit juste d'un monstre.
Montre ta queue, toi
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0