Créer un compteSe connecter
Mon rêve, attendre mon mari en rangeant la maison, me faire toute jolie, me parfumer, lui servir son repas, et lui, frustré par son taff, il a juste à mettre les pieds sous la table et à me culbuter dans mon petit tablier
:hap:
il y a 3 ans
Mon rêve, attendre mon mari en rangeant la maison, me faire toute jolie, me parfumer, lui servir son repas, et lui, frustré par son taff, il a juste à mettre les pieds sous la table et à me culbuter dans mon petit tablier
Oui d'accord mais tu es un homme Patrick
il y a 3 ans
Annonce tes chomosomes génetiques sexuels maintenant ! XX ou XY l'op
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Oui d'accord mais tu es un homme Patrick
Euh, pas du tout
:celstrap:
il y a 3 ans
Annonce tes chomosomes génetiques sexuels maintenant ! XX ou XY l'op
XY oupsi
:snif:
il y a 3 ans
Je confirme l'op n'es pas une femme
:(
il y a 3 ans
Euh, pas du tout
:celstrap:
Et va mettre un froc putain on voit ton cul là
il y a 3 ans
Et va mettre un froc putain on voit ton cul là
:fessee:
il y a 3 ans
XY oupsi
:snif:
:question:
jen suis pas si sur.

Seule une vraie XY mérite mon experience en éclatement de la chatte suivi d'endormissement instantanné pour ce genre de pratique
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
jen suis pas si sur.

Seule une vraie XY mérite mon experience en éclatement de la chatte suivi d'endormissement instantanné pour ce genre de pratique
XY c'est mâle, kheyou
il y a 3 ans
je rêve d'une femme qui m'attend en rangeant la maison, se fait toute jolie, se parfume, me sert mon repas, et moi, frustré par mon taff, j'ai juste à mettre les pieds sous la table et à la culbuter dans son petit tablier
:risi_celestin:
il y a 3 ans
je rêve d'une femme qui m'attend en rangeant la maison, se fait toute jolie, se parfume, me sert mon repas, et moi, frustré par mon taff, j'ai juste à mettre les pieds sous la table et à la culbuter dans son petit tablier
:risi_celestin:
Ahah, mais BINGO !
:noel:
Il semble que j'ai trouvé le mari idéal !!
:onch:
il y a 3 ans
jen suis pas si sur.

Ce desco de compet
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est le gr woke on y peut rien faut faire avec, faut enculer des mecs déguisés sinon t'es antisémite allonzy quoi
il y a 3 ans
L'op rêve d'être une PUTE de femme, mais il s'agit juste d'un monstre.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
L'op rêve d'être une PUTE de femme, mais il s'agit juste d'un monstre.
:love:
Montre ta queue, toi
il y a 3 ans