Créer un compteSe connecter
Ils aiment ça ?
:demi_chat:
il y a 3 ans
On sait par exemple que la Classe A va disparaitre dans 2 ans au profit de la EQA 100% électrique, les arabes en pensent quoi ?
il y a 3 ans
un arabe ne pense pas
:chouette:
il y a 3 ans
Ils vont plus pouvoir faire du bruit pour faire chier le monde donc ils sont contre bien entendu
:Jesus_tare:
GIF
il y a 3 ans
C'est mauvais pour leur vente de pétrole
il y a 3 ans
un arabe ne pense pas
Ils ont bien un avis sur la transition écologique non ?
il y a 3 ans
Ils ont bien un avis sur la transition écologique non ?
ils ne savent pas ce que ça signifie, leur logiciel c'est piller, violer, tuer, islamer
il y a 3 ans
ils ne savent pas ce que ça signifie, leur logiciel c'est piller, violer, tuer, islamer
il y a 3 ans
Ils aiment ça ?
C'est de la merde en + de donner des voitures fragiles alors que Les voitures des année 90 debut 2000 incassable des bolides solides comme du rock des moteurs surpuissant
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Ci haram !
:severus_bismillah:
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
C'est de la merde en + de donner des voitures fragiles alors que Les voitures des année 90 debut 2000 incassable des bolides solides comme du rock des moteurs surpuissant
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Oui mais les arabes adorent acheter des Classe A neuves à crédit, ils se sentent comme une merde si ils ont une vielle caisse

Du coup il y a une vrai dichotomie là, parce que dans quelques années les voitures neuves seront électriques uniquement
il y a 3 ans
Oui mais les arabes adorent acheter des Classe A neuves à crédit, ils se sentent comme une merde si ils ont une vielle caisse

Du coup il y a une vrai dichotomie là, parce que dans quelques années les voitures neuves seront électriques uniquement
Je prefere une clio 3 1litre 5 DCI petent sa grand mere sans credit

Le temps de coffrer pour m'acheter un vrais bolide
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Je prefere une clio 3 1litre 5 DCI petent sa grand mere sans credit

Le temps de coffrer pour m'acheter un vrais bolide
Une Mercedes EQA neuve donc ?