Créer un compteSe connecter
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/p[...]ndant-la-pandemie-1949597

Le gouv explique ça avec la canicule et la grippe mais le problème c’est que toutes les tranches d’âges sont touchées et aucune des raisons évoquées ne permettent d’expliquer ça pour les jeunes

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176
il y a 3 ans
+ de 10% dans les tranches d’âge inférieures à 34 ans
:triggered:

Image
il y a 3 ans
Il y a un petit souci car on a plus de morts du covid et de toute façon les jeunes n’en mourraient pas

Image
il y a 3 ans
« L'inconnue reste l'augmentation des décès chez les moins de 34 ans, a priori moins inquiétés par les épidémies de grippe et les canicules. La hausse des accidents de la route en 2022 dans cette tranche d'âge (+12 %, soit 109 personnes) peut être une explication. Mais « c'est de l'ordre d'une centaine sur 600 décès excédentaires, donc cela ne peut expliquer qu'en partie », juge Sylvie Le Minez. Une étude plus poussée, menée par le Centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès (CépiDc), devra identifier les raisons de cette surmortalité. »

« Une étude plus poussée »

Bizarrement rien ne se passe
:chat_lunettes:
il y a 3 ans-PEMT
C'est le covid long, ça met du temps a arriver
:Bedaveur-cool:
il y a 3 ans-PEMT
Les données de mortalité qui tombent enfin
:journal:

Les crises cardiaques dûes au vaccin qui font exploser les stats
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ils vont essayer de faire passer cette hausse de mortalité sur le dos d'un variant a la con alors que c'est a cause des vaccins
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les données de mortalité qui tombent enfin

Les crises cardiaques dûes au vaccin qui font exploser les stats
:Oopsi:
Péricardites, myocardites, thromboses, etc... On prévient les golems des dangers du vaccin depuis décembre 2019 (et même avant vu que des simulations sur l'apparition d'un virus ressemblant au covid avaient déjà été faites), à un moment il va falloir que les vaccinés assument leurs erreurs, quitte à accepter leur mort imminente évidemment.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Les 15/34 ans qui ont la même surmortalité en 2022 que les 75-84 ans alors que prétendument tout ça s’explique à cause de la grippe et la canicule
:triggered:
il y a 3 ans
Le vaccin tue plus que la maxi pandémie ultra mortelle qui a mis en pause l'économie mondiale
CQFD
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Péricardites, myocardites, thromboses, etc... On prévient les golems des dangers du vaccin depuis décembre 2019 (et même avant vu que des simulations sur l'apparition d'un virus ressemblant au covid avaient déjà été faites), à un moment il va falloir que les vaccinés assument leurs erreurs, quitte à accepter leur mort imminente évidemment.
:Pipboy_cafe:
Ils s'habitueront à voir tout leur proche mourir

De mon côté, cette année j'ai vu 2 personnes de mon entourage mourir d'un arrêt cardiaque. L'un avait la cinquième, l'autre 46 ans.
Quand j'ai demandé à un proche "il avait combien doses?"
"Gneu gneu c'est pas ça "
:Chatarde:
il y a 3 ans
Ils s'habitueront à voir tout leur proche mourir

De mon côté, cette année j'ai vu 2 personnes de mon entourage mourir d'un arrêt cardiaque. L'un avait la cinquième, l'autre 46 ans.
Quand j'ai demandé à un proche "il avait combien doses?"
"Gneu gneu c'est pas ça "
:Chatarde:
C'est le sort irrémédiable que subiront tôt ou tard tous les vaccinés, à voir s'ils seront prêts ou non à accepter cette triste vérité avant de mourir.
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans-PEMT
Don't revelate, de toute façon les gargouilles continueront de nier malgré les moult preuves à l'appui.
:notready2:
il y a 3 ans-PEMT
Le vaccin tue plus que la maxi pandémie ultra mortelle qui a mis en pause l'économie mondiale
CQFD
À peu près équivalent globalement car l’excédent est à 53k morts sur une année mais par contre quelque chose semble tuer les jeunes
il y a 3 ans
Des bugs dans la matrice dans tous les pays concernant les jeunes, personne arrive à expliquer les chiffres

il y a 3 ans
Des bugs dans la matrice dans tous les pays concernant les jeunes, personne arrive à expliquer les chiffres

C'est tout bonnement incompréhensible...
:Fallout_retou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
120k morts en trop au Japon en 2022

il y a 3 ans
Les 0-24 ans aux États Unis

Image
il y a 3 ans
Les données des assurances qui commencent à sortir

il y a 3 ans
Plus de gens que prévu vont mourir au Canada en 2023 mais on ne sait pas pourquoi

Image
il y a 3 ans