Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais sarcasme sur sarcasme.
Ça marche dans 90% des cas.
Ils arrêtent de faire les malins ?
il y a 3 ans
En disant que je m'en bas les couilles et qu'elle fait ce qu'elle veut c'est pas ma vie
La personne va s'énerver car elle cherche juste l'attention mais toi tu t'en fout
La personne va s'énerver car elle cherche juste l'attention mais toi tu t'en fout
il y a 3 ans
En disant que je m'en bas les couilles et qu'elle fait ce qu'elle veut c'est pas ma vie
Donc tu réduis directement toute interaction avec des personnes arrogantes à néant ?
il y a 3 ans
Ceci
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que je fais aussi, l’arrogance est comme un voile de laideur qui se pose sur leur personnalité et je n’arrive plus à voir à travers
il y a 3 ans
Je suis surtout préoccupé par l’enjeu de sauver la face de l’autre dans ces situations, c’est son impudeur qui me gêne
il y a 3 ans
Je fais sarcasme sur sarcasme.
Tu me fais ça, je surenchéris ou je pique.
il y a 3 ans
Ouais elle a beau me foutre la honte, j’ai pas forcément envie d’aggraver la situation en remettant en question ce qu’elle me raconte
il y a 3 ans
Par contre j'ai l'impression que vous déviez de sujet, vous parlez pas d'arrogance là mais d'AWisme, de pervers narcissiques, ce genre de chose.
il y a 3 ans
Par contre j'ai l'impression que vous déviez de sujet, vous parlez pas d'arrogance là mais d'AWisme, de pervers narcissiques, ce genre de chose.
Sur base de quels critères tu fais la différence ?
il y a 3 ans
Surement le comportement qui m’énerve le plus
Je me tais, je laisse couler la plupart du temps, ou je revanne par dessus pour mettre fin au truc mais j'ai envie d'exploser intérieurement
Je me tais, je laisse couler la plupart du temps, ou je revanne par dessus pour mettre fin au truc mais j'ai envie d'exploser intérieurement
il y a 3 ans