Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je débarque dans un endroit (études, travail, sport, club...):
- Au début les gens m'aiment bien
- Plus le temps passe, plus on s'éloigne de moi, j'ai l'impression de pas pouvoir tenir les relations humaines et sociales, même si ça prend des mois et des années à se déliter. Le pire étant avec les femmes.
C'est quoi l'astuce pour pas que les gens se lassent de nous ? Voire nous apprécient plus avec le temps.
J'ai l'impression de tout dévoiler sur moi rapidement et ensuite de me faire sélectionner, c'est terrible.
- Au début les gens m'aiment bien
- Plus le temps passe, plus on s'éloigne de moi, j'ai l'impression de pas pouvoir tenir les relations humaines et sociales, même si ça prend des mois et des années à se déliter. Le pire étant avec les femmes.
C'est quoi l'astuce pour pas que les gens se lassent de nous ? Voire nous apprécient plus avec le temps.
J'ai l'impression de tout dévoiler sur moi rapidement et ensuite de me faire sélectionner, c'est terrible.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande toi plutôt « qu’est-ce qui pourrait les pousser à rester avec moi ? Est-ce qu’ils y gagnent quelque chose ? »
Les relations c’est du donnant donnant, si tu as juste ta bonne humeur, oublie
il y a 3 ans
Vraiment un gros problème, je pense qu'une des causes (parmi possiblement un grand nombre d'autres) c'est que je me dévoile trop vite
Mais je suis très honnête et j'ai un bon coeur, ça fait chier
Mais je suis très honnête et j'ai un bon coeur, ça fait chier
il y a 3 ans
Demande toi plutôt « qu’est-ce qui pourrait les pousser à rester avec moi ? Est-ce qu’ils y gagnent quelque chose ? »
A un lambda, vraiment un pur lambda, par exemple un collègue random ou un type dans ton club de sport.
Qu'est-ce que tu peux offrir à terme ?
il y a 3 ans
Non, tout le monde est pas curieux d'autrui concernant le dévoilement
Si t'organises quelques évènements intéressants et que les gens sont bien en ta compagnie y'a pas de raison que ça se tasse mais souvent c'est ce dernier point qui rate
Si t'organises quelques évènements intéressants et que les gens sont bien en ta compagnie y'a pas de raison que ça se tasse mais souvent c'est ce dernier point qui rate
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
A un lambda, vraiment un pur lambda, par exemple un collègue random ou un type dans ton club de sport.
A un collègue random tu peux lui offrir des ragots, des moments « de rire » bref rendre sa journée moins pénible (après tout tu préfère aller avec le taiseux ou avec le blagueur ? Perso le taiseux car je suis taiseux mais passons ahi)
Dans un club de sport ça j’avoue que je ne vois pas trop, il faut déjà en faire partie un certain temps avant d’entrer « dans le cercle » et je n’ai jamais fais de sport collectif
Dans un club de sport ça j’avoue que je ne vois pas trop, il faut déjà en faire partie un certain temps avant d’entrer « dans le cercle » et je n’ai jamais fais de sport collectif
il y a 3 ans
Non, tout le monde est pas curieux d'autrui concernant le dévoilement
En général je suis passif j'organise rien ou presque, pas con je note.
il y a 3 ans
C'est pas aussi simple que ça + y'a des gens difficiles à accrocher
Surtout quand tu fais un BLOCAGE sur eux.
(Un supérieur qui te terrorise, un mec qui t'a mal traité, une fille qui te plait, quelqu'un qui t'impressionne). Ca c'est le PIRE.
Surtout quand tu fais un BLOCAGE sur eux.
(Un supérieur qui te terrorise, un mec qui t'a mal traité, une fille qui te plait, quelqu'un qui t'impressionne). Ca c'est le PIRE.
il y a 3 ans