Je prends Dead or Alive Xtrem 3 sur Switch à 130€ quand j'ai mon salaire et je fait une dédi à @Toyawa
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors là merci je pense jamais à me le choper sur steam peut etre lors d'un black friday
mais 130€ putain direct j'ai encore jamais fait pour un jeu 5min
il y a 3 ans
K
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
alors là merci je pense jamais à me le choper sur steam peut etre lors d'un black friday
Eh oh
J'ai pas dit que je le donnais
C'est juste une dédi vu ta pdp
J'ai pas dit que je le donnais
C'est juste une dédi vu ta pdp
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je prends Dead or Alive Xtrem 3 sur Switch à 130€ quand j'ai mon salaire et je fait une dédi à @Toyawa
la dédi c'est hitomi
kasumi elle est bien mais moi c'est hitomi en blonde ou cheveux diff si possible
kasumi elle est bien mais moi c'est hitomi en blonde ou cheveux diff si possible
il y a 3 ans
la dédi c'est hitomi
Je pensais la boite mais va pour du in game
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais plus jeunes les jeux de l'époque (pour la ds) coûtaient 40€, on aurait pus acheter 3 jeux + 2 grecs (5€ chacun)
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Quand j'étais plus jeunes les jeux de l'époque (pour la ds) coûtaient 40€, on aurait pus acheter 3 jeux + 2 grecs (5€ chacun)
Non mais c'est un jeu en import je te dis
Nous sommes un.
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0