Créer un compteSe connecter
Ce sale fils de pute et sa bande de giga trisomiques remettent la carte du cobide avec le nouveau variant ohmygod ou je sais pas quel nom de merde ils lui ont donné
:Vache_moche:

J'ai intégré une nouvelle équipe et un nouveau taff, tout le monde m'aime bien et on veut me garder, sauf que cette connerie va foutre la merde AHI
C'est purement satanique et sectaire, ca divise les bonnes relations et incite les chefs d'entreprises et le personnel a adopter des comportements toxiques, dans les familles et les couples c'est pareil, la division, les conflits idéologiques, c'est une signature des forces du mal
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ce sale fils de pute et sa bande de giga trisomiques remettent la carte du cobide avec le nouveau variant ohmygod ou je sais pas quel nom de merde ils lui ont donné

J'ai intégré une nouvelle équipe et un nouveau taff, tout le monde m'aime bien et on veut me garder, sauf que cette connerie va foutre la merde AHI
C'est purement satanique et sectaire, ca divise les bonnes relations et incite les chefs d'entreprises et le personnel a adopter des comportements toxiques, dans les familles et les couples c'est pareil, la division, les conflits idéologiques, c'est une signature des forces du mal
Image
C’est foutu khey on est entouré de golems ça n’aide pas
il y a 3 ans
Ouin ouin
il y a 3 ans

Image
ta nouvelle équipe et au courant de tes idéaux
:Tonton:
il y a 3 ans
ta nouvelle équipe et au courant de tes idéaux
:Tonton:
Non, je ne parle pas de religion ou de politique ou autre, le travail doit être un cadre neutre, amener des sujets de santé et autres conneries est la pire des choses
:Vache_trap:
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Ben justement je veux changer de taff et reprendre des études dans ce but, quitter ce shithole
il y a 3 ans
Le gogoy qui panique car ça en parle sur BFM ahi.
Y aura strictement rien, baltringue
il y a 3 ans
Tu en as gros sur la patate
:MacronEcoute:
il y a 3 ans
Vois ça comme l'opportunité de révéler la vraie nature des golems.
Salarié.
il y a 3 ans
Le plan fonctionne à merveille.
:Not_ready_micron:
il y a 3 ans
Le plan fonctionne à merveille.
:Not_ready_micron:
Je porte un toast au saint plan
:macron-marlou-vin:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Toi t'as ni projet ni ambition ni avenir donc c'est facile
:Fenetre_:
il y a 3 ans
Toi t'as ni projet ni ambition ni avenir donc c'est facile
:Fenetre_:
T'es serveur, détends toi
il y a 3 ans
T'es serveur, détends toi
T'es au RSA détend toi
il y a 3 ans
Comment tu peux dire yrr fils de pute après ce qui s'est passé pendant l'arc covid sale chien ? Je te rappelle que les golem disaient yrr tout comme tu fais right now
il y a 3 ans