Elle était en promo à Paris.
Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée
"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre la phrase la célébrité m'épuise marche sur une meuf célèbre, c'est mal fait ton fake
il y a 3 ans
No fake Clara Morgane a baissé mon pantalon sur la piste de danse du Cap'tain en 2008
il y a 3 ans
No fake Clara Morgane a baissé mon pantalon sur la piste de danse du Cap'tain en 2008
Oh putain le Cap'tain
Cette boîte de beaufs Belges en puissance qui bossent à l'usine la semaine et tournent à l'exta le weekend
Cette boîte de beaufs Belges en puissance qui bossent à l'usine la semaine et tournent à l'exta le weekend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain le Cap'tain
J'étais effectivement sous exta à ce moment là
C'était soit des dauphins roses ou des mâle femelle
C'était soit des dauphins roses ou des mâle femelle
il y a 3 ans
Oh putain le Cap'tain
C'est toujours le cas
Les esclaves de l'usine continuent d'y aller.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
C'est toujours le cas
Ça fait un bail que j'ai pas posé les pieds là-bas, apparemment ça n'a pas changé
Après c'était loin d'être la pire des boîtes comparée à l'H2O
Après c'était loin d'être la pire des boîtes comparée à l'H2O
il y a 3 ans
C'est toujours le cas
Faut dire que la musique jumpstyle leur rappelle les bruits de chaînes de montages
il y a 3 ans
Faut dire que la musique jumpstyle leur rappelle les bruits de chaînes de montages
Hardcore de 5h à la fermeture
Le bon temps putain
J'avais un pote qui mixait là-bas de temps en temps et passait tout ce que je lui demandais
Dj Jaw
Le bon temps putain
J'avais un pote qui mixait là-bas de temps en temps et passait tout ce que je lui demandais
Dj Jaw
il y a 3 ans
Hardcore de 5h à la fermeture
Le bon temps putain
Dj Jaw
Le bon temps putain
Dj Jaw
Dj mâchoire
Stylé sinon
Stylé sinon
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Dj mâchoire
Stylé sinon
Stylé sinon
Le pire c'est qu'il tapait pas lui
Certainement son public qui l'a inspiré
il y a 3 ans
Petit set de ce qu'il passait dans le Cap'tain

YouTube
Vidéo YouTubeFais un topic sur le Cap'tain plutôt que de pourrir celui de l'auteur.
Espèce de malpoli.
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
Espèce de malpoli.
il y a 3 ans