Les années 2000 avant tiktok et toutes ces merdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais réussi à etre top 1 blog consulté je demandais toute les meufs en amis j'avais compris avant l'heure les algo et le spam interet dopamine cloche rouge mp
il y a 3 ans
je m'étais fait avoir par mon premier trap fake photo, une meuf ultra gros sein je lui avais envoyé tout sérieux je te trouve super mignonne
il y a 3 ans
Heureusement.
Trop de choses compromettantes sur mon passé.
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
Trop de choses compromettantes sur mon passé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est là que j'avais vu les premiers noeliste contre happiste, et le jvc je connaissais pas c'était le 15-18 en plein essor
il y a 3 ans
je connaissais l'histoire en étant jamais allé sur jvc que par les ytp
angry video game nerd m'a fait regardé hooper => hooper => zelda cdi => ytp zelda=> ytp morsay => ytp cortex
ce truc de dingue meme cyprien c'est cortex avec les clashs qui m'a fait connaitre
tout ça c'est loin maintenant
angry video game nerd m'a fait regardé hooper => hooper => zelda cdi => ytp zelda=> ytp morsay => ytp cortex
ce truc de dingue meme cyprien c'est cortex avec les clashs qui m'a fait connaitre
tout ça c'est loin maintenant
il y a 3 ans
Morsay contre les Noeliste et le soutien du Joharno
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Des photos de moi dansant sur un podium en boîte ahi
il y a 3 ans
Ahi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans