Ce sujet a été résolu
2,4 dans tout Rennes
il y a 3 ans
2.2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
2.4
Et pourtant j'étais surpris mais les fonctionnaires étaient plutôt sympa et la conseillère réellement intéressée par aider les gens
Les avis récents vont dans ce sens
C'est presque anormal, je m'attendais à un contrôle casse c mais ils ont été sympa et même orienté vers projet de création d'entreprise alors que ça n'a pas trop de chance d'être rentable, truc solidaire ou n'importe en rapport avec mes projets
J'étais surpris
Et pourtant j'étais surpris mais les fonctionnaires étaient plutôt sympa et la conseillère réellement intéressée par aider les gens
Les avis récents vont dans ce sens
C'est presque anormal, je m'attendais à un contrôle casse c mais ils ont été sympa et même orienté vers projet de création d'entreprise alors que ça n'a pas trop de chance d'être rentable, truc solidaire ou n'importe en rapport avec mes projets
J'étais surpris
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
2.4 c'est tellement la merde que ma conseillère est degolemisé et n'essaye même plus de faire semblant
"Les offres intéressantes ne sont pas chez nous pas la peine de postuler sur le site pôle-emploi si vous voulez vous en sortir
"
"Les offres intéressantes ne sont pas chez nous pas la peine de postuler sur le site pôle-emploi si vous voulez vous en sortir
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 ans
La version belge 3,9/5
Le pôle emploi Juste de l'autre côté de la frontière 2,8/5
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Tout pareil....je suis dans les hauts de France
Enfin un adversaire à ma mesure.
Moi c'est en Normandie. J'ai ouï dire qu'on était la région la plus pauvre de France.
Moi c'est en Normandie. J'ai ouï dire qu'on était la région la plus pauvre de France.
il y a 3 ans
JeanTintin
3 ans
La version belge 3,9/5
Vous êtes bien loti en Belgique avec votre RSA à 1000€
il y a 3 ans
Enfin un adversaire à ma mesure.
Je viens de vérifier les notes des agences autour de chez moi, aucune ne dépasse 1,9 😂🤣
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0