Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce que l'URSSAF française est au courant lorsqu'un français part travailler en Suisse?
Imaginons un français qui part travailler 6 mois en Suisse, l'administration Suisse va-t-elle déclarer le travailleur français à l'URSSAF Française ?
C'est pour un ami, il aimerait savoir, histoire de voir ce qu'il est possible de magouiller ou non.
Imaginons un français qui part travailler 6 mois en Suisse, l'administration Suisse va-t-elle déclarer le travailleur français à l'URSSAF Française ?
C'est pour un ami, il aimerait savoir, histoire de voir ce qu'il est possible de magouiller ou non.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que l'URSSAF française est au courant lorsqu'un français part travailler en Suisse?
Prends un conseiller financier quand tu as signé pour un taff en suisse
il y a 3 ans
Donc si tu bosse 6 mois en Suisse et que tu reste ensuite 6 mois en France sans bosser, ça veut dire que tu n'aura droit à rien, pas d'apl, pas de RSA, pas de chômage, rien du tout..
Même si tu reste 6 mois sans aucune ressources..
Même si tu reste 6 mois sans aucune ressources..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans