Créer un compteSe connecter
C'est un hybride tablette / liseuse sous Android.
Vu la taille de l'écran ça a l'air très sympa pour lire des PDF et le stylet pour annoter un poly de cours par exemple ça peut être très utile.
:smug_momo:
il y a 6 ans
Je connais et je crois pas que ce soit sous Android, c’est leur propre OS non ?

Moi je trouve ça un peu cher pour ce que c’est, mais ça vise un public extrêmement de niche donc ça se comprend.

Je crois que le produit a de bons retours, il est bon mais clairement faut en avoir besoin pour y foutre ce prix

Pour résumer son usage c’est comme une feuille de papier numérique. Tu peux écrire et save tout ce que t’écris sur le cloud
:(

Je crois que pour moins cher tu peux acheter une imprimante qui fait scanner + des feuilles de papier
:hap:

Pour l’usage eBook je trouve ça trop gros, c’est cool que si tu lis des BD, mais sans couleurs c’est pas cool
il y a 6 ans
Le problème des feuilles de papier c'est que c'est 13 euros les 500, et honnêtement je dois bien être à 2500 feuilles par an donc bon. Lire sur un téléphone ou une tablette classique c'est vraiment pas agréable et imprimer ça coûte vraiment une blinde en encre donc je sais pas trop si c'est si cher que ça finalement quoique si je veux une liseuse j'ai quand même bien moins cher, mais pas con l'idée du scanner.
:pensif:
il y a 6 ans
Même quand je rédige mes polys ou que le prof file un pdf de 250 pages je t'avoue que ça me fait chier de devoir les imprimer même si je suis pas prof.
il y a 6 ans