Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr qu’elle n’attend que ça mais n’ose pas le demander
Je prends la photo d'en haut ou en contre plongée ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans-PEMT
Ça va l'exciter ou au contraire faut éviter ?
C'est risqué de nos jours....faut vraiment être sur qu'elle attend que ça et qu'elle va bien le prendre voir pas t'afficher
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
C'est risqué de nos jours....faut vraiment être sur qu'elle attend que ça et qu'elle va bien le prendre voir pas t'afficher
J'ai une belle bite et grosse elle peut la montrer à ses copine ça me dérange pas si ça permet après d'avoir une touche avec ses potes
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Je peux pas t'aider, moi la seule réponse que j'ai, c'est : je suis un mec, khey
il y a 3 ans-PEMT
Je prends la photo d'en haut ou en contre plongée ?
Fais plusieurs essais sous différents angles, il faut vraiment envoyer celle qui donne la meilleure impression (celle qui fait paraître ton membre plus impressionnant)
il y a 3 ans-PEMT
Fais plusieurs essais sous différents angles, il faut vraiment envoyer celle qui donne la meilleure impression (celle qui fait paraître ton membre plus impressionnant)
Ok cimer chef
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bite seule n'est jamais excitante pour une meuf.
C'est l'homme qui la possède qui rend sa bite excitante, une teub en elle-même n'a rien de stimulant pour une meuf.
Genre une "belle" bite en photo seule, elles osef.
Par contre le début de bite + pubis de Shawn Mendes avec son visage et corps sur la photo, là ça mouille.
C'est l'homme qui la possède qui rend sa bite excitante, une teub en elle-même n'a rien de stimulant pour une meuf.
Genre une "belle" bite en photo seule, elles osef.
Par contre le début de bite + pubis de Shawn Mendes avec son visage et corps sur la photo, là ça mouille.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
je sais pas si ta copine sera exité mais je connais 2/3 khey ici qui le serait eux
il y a 3 ans
Pas de dick pic je t'assure qu'elle n'aimes pas vraiment ça, met toi un peu en scène, ptit galea, ptite dague, ptit balteus et c'est partis pour une séance photo
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans