Créer un compteSe connecter
Bordel on se fait chier depuis des semaines, il ne se passe rien sur le marché crypto.
J'aimerais voir une grosse baisse bien flippante pour pouvoir entrer.
Un truc quoi, je sais pas.
Non c'est plat, il ne se passe rien..
:singemalade:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça fait combien de temps que t'es dans les cryptos?
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ça fait combien de temps que t'es dans les cryptos?
depuis fin 2019
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
depuis fin 2019
Tu es millionnaire ?
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tu es millionnaire ?
:joint:
non, j'ai toujours investis des petites sommes et je prend mon profit rapidement, j'aime pas être exposé trop longtemps.
si j'avais voulu prendre plus de risque, j'aurais pu attendre un peu plus avant de vendre et là jaurais eu de quoi me payer cash une maison, mais bon faut pas avoir de regrets, avec des "si" on pourrait refaire le monde
il y a 4 ans
C'est pas faux
:cafe:
il y a 4 ans
Tu as mal compris
il y a 4 ans
Tu as mal compris toi aussi
il y a 4 ans
N'ayez pas la haine envers les cryptos car vous ne comprenez pas.
Stop au racisme anti-finance
Vous n'aurez pas ma haine
:wojakQUI:
il y a 4 ans