Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui au menu on a du costaud :
- Émincés de bœuf avec un soupçon de sauce soja
- Olives Kalamata du marché
- Un petit bout de pain
- un demi citron pour les vitamines
- Un kiwi en dessert
- Et un verre de Gewurztraminer dans mes nouveaux verres à vins d'Alsace
Prix du repas : Environ 5€50
Soutien à ceux qui trouvent un cafard dans leur Happy Meal ou leur kebab
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune photo donc fake
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
quelle année le Gewurtz ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
aucune photo donc fake
J'avais oublié, je l'ai ajoutée.
2021 pour le Gewurtz
2021 pour le Gewurtz
J'aime ma signature
il y a 4 ans
2022 va surement être une bonne année avec la sécheresse d'ailleurs pour les vin d'alsace non ?
il y a 4 ans
123pk
4 ans
2022 va surement être une bonne année avec la sécheresse d'ailleurs pour les vin d'alsace non ?
Possible clé, je ne m'y connais pas assez en vin mais je suppose que la relation n'est pas aussi mathématique.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Je vais pas faire des trucs fous quand je suis seul.
Sinon on en habla de ton sandwich industriel manger sur un coin de siège et arrosé de vinasse ?
Sinon on en habla de ton sandwich industriel manger sur un coin de siège et arrosé de vinasse ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
12/20 ce qui est bof car j'ai plusieurs critiques :
- Quel accompagnement avec la viande ? Légumes ? Féculents ?
- Que fait ce bout de pain ici, avec un plat relativement sec ?
- Des olives ???
- Pourquoi du vin ???
Si tu avais fait un sandwich avec ta viande et quelques ingrédients supplémentaires (ou pas, même pas besoin), présenté tes olives comme l'entrée, et enlevé le vin qui vient comme un cheveu sur la soupe, je t'aurais mis au moins 14, tu aurais même pu avoir 16 facile avec un petit accompagnement supplémentaire dans le sandwich.
- Des olives ???
- Pourquoi du vin ???
Si tu avais fait un sandwich avec ta viande et quelques ingrédients supplémentaires (ou pas, même pas besoin), présenté tes olives comme l'entrée, et enlevé le vin qui vient comme un cheveu sur la soupe, je t'aurais mis au moins 14, tu aurais même pu avoir 16 facile avec un petit accompagnement supplémentaire dans le sandwich.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Bon moi j'ai codé une appli pour commander des repas, c'est déjà pas mal
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Seugondaire
4 ans
12/20 ce qui est bof car j'ai plusieurs critiques :
- Des olives ???
- Pourquoi du vin ???
- Des olives ???
- Pourquoi du vin ???
Le mec n'est pas encore au courant que légumes et féculents sont des poisons pour l'homme
Mec, mon alimentation se compose à 80% de viande.
Le reste c'est fruits et oeufs.
Le pain, j'ai pas droit normalement mais vu qu'on me l'a donné...
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarlouDeter
4 ans
Tu le manges comment le citron ?
Bah je presse le jus, comment tu veux que je le mange lol, avec une cuillère ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Le mec n'est pas encore au courant que légumes et féculents sont des poisons pour l'homme
Si, je le sais, et je le sais si bien que je connais même les nuances sur le sujet.
Tu ne peux pas dire ça en buvant du vin et en mangeant du pain (bon, on te l'a donné), et encore moins en mangeant des fruits. Si tu avais compris correctement ces deux sujets, tu ne reviendrais pas vers moi avec ces ingrédients. Tu me dirais simplement "ouais mais j'aime bien le pain et le vin".
De toutes façons je ne te donnais pas des recommandations nutritionnelles, je te donnais une critique culinaire. Ces choses, isolément bonnes (d'où le 12, et pas le 5, le 0), ne s'associent pas bien à mon goût.
Tu ne peux pas dire ça en buvant du vin et en mangeant du pain (bon, on te l'a donné), et encore moins en mangeant des fruits. Si tu avais compris correctement ces deux sujets, tu ne reviendrais pas vers moi avec ces ingrédients. Tu me dirais simplement "ouais mais j'aime bien le pain et le vin".
De toutes façons je ne te donnais pas des recommandations nutritionnelles, je te donnais une critique culinaire. Ces choses, isolément bonnes (d'où le 12, et pas le 5, le 0), ne s'associent pas bien à mon goût.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Voir la vidéo que j'ai posté un peu plus haut : Dr. Anthony Chaffee : Plants are trying to kill you
J'aime ma signature
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0