Créer un compteSe connecter

Je ne veux pas finir comme ça, perso
:chat_cravate:
il y a 3 ans
Le centenaire-dream :
-Ne pas pouvoir marcher
-Être sourd
-Être aveugle
-Chier dans ses couches
-Être négligé par sa famille qui t'abandonnent dans un ephad miteux
il reviennent de temps en temps juste pour vérifier si t'as enfin claqué pour t'aspirer ton héritage
ou t'ammener à disney dans ton fauteuil roulant pour pas faire la queue dans les parc d'attractions
ressemble à un monstre de film d'horreur, qui fait que naturellement, peut de personnes ont pitié de toi

il y a 3 ans
Le centenaire-dream :
-Ne pas pouvoir marcher
-Être sourd
-Être aveugle
-Chier dans ses couches
-Être négligé par sa famille qui t'abandonnent dans un ephad miteux
il reviennent de temps en temps juste pour vérifier si t'as enfin claqué pour t'aspirer ton héritage
ou t'ammener à disney dans ton fauteuil roulant pour pas faire la queue dans les parc d'attractions
ressemble à un monstre de film d'horreur, qui fait que naturellement, peut de personnes ont pitié de toi

gros mythe ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pas pareil. J'ai vu ce reportage, en gros c'est un indou. Il vit selon une doctrine stricte, cela même lui impose un régime alimentaire spécifique à base de graine. On le voit à la fin du reportage (son cadavre) je ne sais pas si c'est fake ou non mais en tout cas il n'est nullement soumit à la corruption de la putréfaction de la chaire, en gros on dirait un épouvantail ou une momie à la fin

Nous on va pourrir et nourrir les vers, combien même notre alimentation est pleine d'excipients et conservateurs en tout genre on ne saura retarder l'inévitable

Mais JéhovAllah nous sauvera askip
:love:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans