Créer un compteSe connecter
Quelle est encore cette diablerie de l'économie ?
il y a 3 ans
C'est lié à une facture d’électricité de mon ancien bail de 300 euros alors que je n'étais pas dans les lieux, en vrai très sympa la fille on a déconné au téléphone faut dire que j'ai un coup dans le nez.
:hap:

Dès le début de l'appel, pas un mot n'est lâchée, elle se présente avec une élocution parfaite et froide sous son nom puis me demande directement sans pause, sans même me demander de me présenter, mon numéro de dossier.
Je lui répondis du tac-o-tac avec le même ton employé avec la même rapidité, puis j’enchaina les informations à donner avant qu'elle n'ouvre sa tronche : bizarrement l'inverse est moins supportable hein
:noel:

La suite de l'entretien fût beaucoup plus détendu
:noelonche:

Elle m'a bien aidée, néanmoins la question demeure : Derrière cette gentillesse s'est auparavant décelée un ton froid et rapide, exutoire, pourquoi ? Je n'ai pu qu'être sarcastique devant un tel affront
Qui sont-ils ? Quel pouvoir ont-ils ?
il y a 3 ans
Solution 3
:d)
La consommation post-EDL (état des lieux) je la réserve pour mon ancien bailleur + le reste à payer ante-EDL je le divise par trois car cela entre dans une post-succession tel est le contexte.

J'ai déjà 2k à allonger que cela cesse.
il y a 3 ans
C'est spécifique en France ? J'en doute
:(
il y a 3 ans