Ce sujet a été résolu
Je veux juste un contact avec une femelle, quelle est cette difficulté de rang S ?
Bon maintenant, venez m'expliquer les filles ? Vous avez quoi contre les mecs autistes ?
Je suis beau, musclé, j'ai de l'argent, mais TU NE VEUX PAS DE MOI, CAR JE TE METS MAL À L'AISE HEIN???
Monde de fou, avoir un câlin, c'est le parcours du combattant. Je parle même pas de sexe, mais juste tenir la main d'une fille, c'est mission impossible, on dirait un film comique avec des acteurs tous plus drogué les uns que les autres.
Bon maintenant, venez m'expliquer les filles ? Vous avez quoi contre les mecs autistes ?
Je suis beau, musclé, j'ai de l'argent, mais TU NE VEUX PAS DE MOI, CAR JE TE METS MAL À L'AISE HEIN???
Monde de fou, avoir un câlin, c'est le parcours du combattant. Je parle même pas de sexe, mais juste tenir la main d'une fille, c'est mission impossible, on dirait un film comique avec des acteurs tous plus drogué les uns que les autres.
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
Tenir la main d'une coréenne, je comprends mais tenir la main d'un sac à foutre d'occident
non compréhensible

il y a 2 ans
Je suis trop frustré. J'adore les femmes, mais le poids de la solitude, c'est vraiment un poisson.
il y a 2 ans
Juste idem que l'op, difficulté de rang SSS même full stuff, toutes les quêtes réalisées et perso monté au maximum.
Même sans sexe à la clef je suis prêt à avoir une meuf (bonne un minimum)
il y a 2 ans
masou0
2 ans
Je veux juste un contact avec une femelle, quelle est cette difficulté de rang S ?
T'as un gros travail à faire sur toi-même
En priorité trouve des potes, pratiques des activités qui t'intéressent et te rendent intéressant
Ne va surtout jamais te dépuceler avec une prostituée, vas-y plus tard si t'as envie de tester un jour mais surtout pas comme première fois
En priorité trouve des potes, pratiques des activités qui t'intéressent et te rendent intéressant
Ne va surtout jamais te dépuceler avec une prostituée, vas-y plus tard si t'as envie de tester un jour mais surtout pas comme première fois
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Juste idem que l'op, difficulté de rang SSS même full stuff, toutes les quêtes réalisées et perso monté au maximum.
Je me demande si on ne subit pas une malédiction. Franchement, j'ai presque envie de casser la gueule à un type devant sa meuf et pété un câble. Lui demander pourquoi elle sort avec un mec méchant, moche, pauvre et manipulateur alors qu'elle c'est une belle femme qui sait faire plein de chose pas comme son déchet de copain.
il y a 2 ans
T'as un gros travail à faire sur toi-même
Mais ta gueule toi, tu fais pitié sale petite merde. Moi je suis pas puceau et je suis un sportif de haut niveau. Tu veux quoi espèce d'attardé de quel droit tu me prend de haut?
il y a 2 ans
C'est bon là je suis en fureur, je vais aller tabasser mon sac de frappe. espèce de connard sur ce putain de forum de merde
il y a 2 ans
Quand je pense que je viens de depenser 40 euros dans l'alcool + 20 balles de tabac.. J'aurai juste a ajouter 40 balle pour me taper une bonne paire de nichons
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Mais ta gueule toi, tu fais pitié sale petite merde. Moi je suis pas puceau et je suis un sportif de haut niveau. Tu veux quoi espèce d'attardé de quel droit tu me prend de haut?
T'es pas puceau mais t'as une difficulté de rang S pour avoir un câlin ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans