Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa théorie c’est qu’ils savent que les français sont chauvins de leur gastronomie et qu’ils vont polémiquer à mort = énormément de buzz pour chacun de leurs top 50
Ou alors ils ont des palais de doberman
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Le n°45 va faire polémique
je vois aucun problème, a part qu’il aurait mérité la 2nde place après le croissant
il y a 4 ans
La rage des français qui découvrent que leur cuisine est pas si appréciée que ça dans le monde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Ma théorie c’est qu’ils savent que les français sont chauvins de leur gastronomie et qu’ils vont polémiquer à mort = énormément de buzz pour chacun de leurs top 50
c'est ça
un peu comme quand des ricains s'amusé à réagir sur du rap francais sur youtube car ça garantissé des vues
un peu comme quand des ricains s'amusé à réagir sur du rap francais sur youtube car ça garantissé des vues
bite
il y a 4 ans
On est plusieurs fois dans la liste, et ça m'étonne pas, chocolatine stronk !
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4 ans
La rage des français qui découvrent que leur cuisine est pas si appréciée que ça dans le monde
Classement de mecs qui bouffent des burgers a 12 étages a longueur de journée en même temps.
il y a 4 ans
205
Sur ce sujet0