Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais on m'as dis que si je ne fais pas/ suis pas en accord avec les bavures commis par les collegues ils feront d'moi la tete de turque ... je sais pas si j'ai envie de faire le mechant h24 ca me plairais peut etre de controler qui je veux illimité.. les femmes la nuit par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Pas parce que le métier est méprisé.
Mais bien parce qu'avec les sales macaques à gérer, j'aurais commis des bavures tellement sales aux allogènes que cela me vaudrait la prison à vie (que j'aurais pas fait intégralement car je serais mort en tuant un maximum de détennus possible).
Mais bien parce qu'avec les sales macaques à gérer, j'aurais commis des bavures tellement sales aux allogènes que cela me vaudrait la prison à vie (que j'aurais pas fait intégralement car je serais mort en tuant un maximum de détennus possible).
il y a 3 ans
Je le fais pas car justement je commettrais des bavures
Déjà au quotidien les sales métèques me donnent des envies de meurtres alors j'imagine même pas en police avec ce qu'ils ont a subir
Déjà au quotidien les sales métèques me donnent des envies de meurtres alors j'imagine même pas en police avec ce qu'ils ont a subir
il y a 3 ans
Jojosapiens
3 ans
Non.
moi aussi
je ne suis pas d'accord
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0