Créer un compteSe connecter
Vous êtes sur quelle plateforme pour la bourse?

Je précise que je n'y connais rien, je suis full crypto, mais je suis intéressé par le marché émergent (BRICS), notamment l'Inde et je me demande où est-ce qu'on peut chopper des produits boursiers de ce type?

Est-ce que Boursorama c'est bien?

Y-a t-il des ETF BRICS?

Quels sont les frais en moyenne?

Comment ça se passe niveau taxes/déclaration etc?

Je suis sûr et certain que les réponses à ces questions vont en intéresser plus d'un, d'où le titre du topic.
:ours:
il y a 3 ans
peut etre en allant sur des plateformes brics ?
il y a 3 ans
Pourquoi l'Inde précisément, c'est un shithole
:leonardo:

Pour les plateformes, les frais et les transactions, je ne sais pas, c'est mon expert financier qui gère ça.
:bateman6:

Mais si tu es dans la crypto, il y a BingX ou tu peux Future. Mais je ne crois pas qu'il y a ce que tu cherches.

Après sur Interactivebrokers, il y a sûrement ce que tu cherches.
:OH_YEAH:

Et niveau impôts, c'est la merde si tu es résident fiscal Français, mais si tu veux plus d'info, tu regardes pour les CTO.
il y a 3 ans
Si tu veux un courtier, Interactive Broker, courtier très sûr, peut être difficile à prendre en main, mais il est professionnel
:jesusmac:
il y a 3 ans
Ibkr direct
:tape_la:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Vous êtes sur quelle plateforme pour la bourse?

Je précise que je n'y connais rien, je suis full crypto, mais je suis intéressé par le marché émergent (BRICS), notamment l'Inde et je me demande où est-ce qu'on peut chopper des produits boursiers de ce type?

Est-ce que Boursorama c'est bien?

Y-a t-il des ETF BRICS?

Quels sont les frais en moyenne?

Comment ça se passe niveau taxes/déclaration etc?

Je suis sûr et certain que les réponses à ces questions vont en intéresser plus d'un, d'où le titre du topic.
:ours:
il y a 3 ans
Un groupe de plusieurs actions, ça permet de diversifier un peu et limiter les risques
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans