Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui ont suivit savent que je devais me voir écarté d'une sélection pour une promotion à la suite d'un problème d'agenda :
une formation indispensable pour pouvoir accéder au poste tombait en même temps que mes vacances la semaine prochaine à Ténérife...
Donc je les avait envoyer balader, j'allais pas annuler mes vacances pour ça
Puis finalement, j'ai vu mon chef aujourd'hui qui m'annonce que je suis quand même pris et qu'ils ont trouvé une solution pour la formation
Je savais bien que j'étais le meilleur candidat pour ce poste, et ils s'en sont rendu compte
Comme quoi, faut jamais baisser son froc trop rapidement.
une formation indispensable pour pouvoir accéder au poste tombait en même temps que mes vacances la semaine prochaine à Ténérife...
Donc je les avait envoyer balader, j'allais pas annuler mes vacances pour ça
Puis finalement, j'ai vu mon chef aujourd'hui qui m'annonce que je suis quand même pris et qu'ils ont trouvé une solution pour la formation
Je savais bien que j'étais le meilleur candidat pour ce poste, et ils s'en sont rendu compte
Comme quoi, faut jamais baisser son froc trop rapidement.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
4 ans
Encore heureux, sinon ça voudrait dire qu'on a été complètement islamisé
Non, mais pourquoi tu dit ça kheyou
il y a 4 ans
Encore heureux, sinon ça voudrait dire qu'on a été complètement islamisé
J'avoue que j'ai pas été sympa avec mon jambon
Mais en gros heureusement qu'il y a encore des gens courtois, pas golémisés, qui savent s'adapter et faire preuve de bienveillance
Mais en gros heureusement qu'il y a encore des gens courtois, pas golémisés, qui savent s'adapter et faire preuve de bienveillance
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vasyouioui
4 ans
% d'augmentation ?
J'ai une prime supplémentaire, mais globalement, c'est pas tant l'argent qui m'intéressait dans ce poste, mais le fait d'évoluer vers un poste avec des fonctions d'encadrement et de décision
il y a 4 ans
Crousti
4 ans
Je vais sûrement être promus aussi l'année prochaine.
Inch.
Inch.
On croise les doigts alors
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0