Créer un compteSe connecter
J'habite dans le nord, il fait 28° à peine, la nuit il fait bon sans plus, j'arrive à dormir
:)

Pourquoi ils forcent ?
il y a 3 ans
Parce qu'en ce moment , il n'y a pas de COVID/attentat/enlèvement etc sur lesquels faire des émissions spéciales de 24h
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pour pouvoir créer des nouvelles lois liberticide et augmenter les impôts
:Schwab:
:trissmile:
il y a 3 ans
Oui c'est ridicule.

Nos médias sont devenus complètement zinzins.
il y a 3 ans
La plèbe doit être constamment sous pression pour justifier de pouvoir l'enculer d'une manière ou d'une autre par la suite, c'est toujours le même schéma.
:maklaus:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
C’est comme nous en Belgique avec « le mois de juillet le plus chaud depuis… » alors qu’il a fait 30 degrés 3 jours, le reste étant des températures normales
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il faisait 39°c chez moi hier, pareil aujourd'hui surement
:Insectonche:
il y a 3 ans
Il faut une nouvelle boucle
:golem-scan:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Pour pouvoir créer des nouvelles lois liberticide et augmenter les impôts
:Schwab:
Voilà
il y a 3 ans
Parce qu'en ce moment , il n'y a pas de COVID/attentat/enlèvement etc sur lesquels faire des émissions spéciales de 24h
Mais c'est ridicule ce sont des températures normales, quand j'allais en vacance dans le sud début des années 2000 il faisait toujours + 40° mais c'était supportable
il y a 3 ans
j'ai deux hypothèses dessus :
1ère : course à l'audimat, une chaine d'info reste une chaine de télé, donc + d'audimat = + de fric, donc ils font les putes à vues pour ramasser le plus de fric
:Mouais_Jesus:

2éme : guerre d'info, les chaines d'info sont des outils de la pravda ni plus ni moins
:risibo:

perso je pense que c'est les deux
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Il fait si chaud que ça à Lyon Margoulin ?
:style:
il y a 3 ans
J'habite sur Paris il fait 32 degres l'op arrête de mentir
:(
il y a 3 ans
Dans quelques jours c'est terminé.

On aura juste eu quelques jours de forte chaleur de tout l'été (et encore, pas partout), et ils font 150000 articles là dessus.
il y a 3 ans
J'habite sur Paris il fait 32 degres l'op arrête de mentir
:(
Un été classic quoi, j'ai toujours connu des été avec des pics à +30°
:)
il y a 3 ans
Punaise, c'est hot toutpar en fronce today
il y a 3 ans
Rien à carré des exilés alcooliques bébou
il y a 3 ans