InscriptionConnexion
les femmes voyent tout par le prisme du SEXE

elle sexualiser tout ce qu'elle touche (salle de sport, jeux vidéo, piscines, dance, réseaux sociaux)

toutes les activités qu'elle font sont lier a 90% au sexe , faire du sport = avoir un gros boule
ce maquiller la mode tout ça est juste dans le bute d'être fraiche

ça me dégoute a force sincerement
:Risitas_wtf:

j'ai l'impression que une relations avec une femme pourra être uniquement superficiel
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pareil kyouma
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
elles n ont que ca pour exister , je plains les grosses et les moches
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
nous aussi on veut perpétuer notre race , mais on arrive a faire des choses a ce passionner pour d'autre choses, la philosophie les math , la religions

mais chez les femelles cette grandeur est pas présente ou très peu
il y a 3 ans
Fille grosse / négligée -> On ne la considère pas
Fille fit / qui prend soin de son physique -> C'est une pute superficielle

:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
Je suis comme toi clé
:cafe:

Ce « regardez moi, JE SUIS BELLE NON ? » sans arrêt c’est insupportable

Quand je vais à la salle de sport on le voit encore plus, comment expliquer qu’une femme vient maquillée pour (théoriquement) transpirer alors qu’à la fin de la séance, pas une goutte ne tombe ? C’est lassant
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Les grosses pétasses de femmes sont inférieures dans tous les domaines.
:love:

Intellectuellement comme en aptitudes physiques, les putes de femmes sont en quelque sorte une version dégénérée de l'homme.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Je suis comme toi clé

Ce « regardez moi, JE SUIS BELLE NON ? » sans arrêt c’est insupportable

Quand je vais à la salle de sport on le voit encore plus, comment expliquer qu’une femme vient maquillée pour (théoriquement) transpirer alors qu’à la fin de la séance, pas une goutte ne tombe ? C’est lassant
:risi_celestin:
Khey j'ai arrêté la salle justement a cause de ça

J'ai eu un rale bol total des femmes donc je m'étais dit que c'était le bon moment pour travailler sur moi

Je me suis inscrit a une salle, full meuf en legging moulante qui montre leur cul et s'accapar H24 les cage de squat

Ça m'avait trop soûler
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Khey j'ai arrêté la salle justement a cause de ça

J'ai eu un rale bol total des femmes donc je m'étais dit que c'était le bon moment pour travailler sur moi

Je me suis inscrit a une salle, full meuf en legging moulante qui montre leur cul et s'accapar H24 les cage de squat

Ça m'avait trop soûler
:risi_jzoom:
Moi je ne compte pas arrêter la salle par contre j’ai changé mon attitude
:risibo:

Auparavant par malaise j’évitais d’avoir ces putes dans mon champs de vision pour éviter d’être pris pour un mateur, aujourd’hui j’en n’ai plus rien à cirer
:risitas_ahi:

Quand je regarde droit devant moi et qu’une vaginet… une femme passe, je continue de regarder où je regardais et ce, même si elle s’arrête devant moi
:risibo:

A vrai dire j’aimerais bien que quelqu’un ai le culot de me faire une réflexion
il y a 3 ans

Ce meme est l'incanation de ça

les meufs qui font des cosplay pour absolument ce sexualiser et faire l'AW
:Daenerys_sarcasme:

les mec sont font des truc débiles pour s'amuser et rire
:nez:
il y a 3 ans