Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a baisé elle me plait bien mais la elle me dit qu’elle veut y aller doucement quand je lui fais remarquer qu’elle ne m’envoie plus trop de messages comparé à avant
Autant dire qu’elle est passée à autre chose
Autant dire qu’elle est passée à autre chose
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais aller chez elle ce soir surprise pour essayer de relancer la flamme
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Y aller doucement dans le sens de sortir ensemble
il y a 3 ans
Ton tour a pas duré longtemps
Allez hop, descends du manège, c'est le tour de Boubacar
Allez hop, descends du manège, c'est le tour de Boubacar
Total erezione
il y a 3 ans
Y aller doucement dans le sens de sortir ensemble
elle veut continuer à se faire péter la rondelle en toute insouciance par d'autres mecs le temps de réfléchir.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est perdu
Dommage, t'as pas été assez rapide, un des 200 Chad qui l'ont mp sur insta va lui refaire le fiak ce soir
Dommage, t'as pas été assez rapide, un des 200 Chad qui l'ont mp sur insta va lui refaire le fiak ce soir
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0