Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce serait bien que j'arrive à trouver un travail en parallèle de mes études
Comme si j'avais le temps bordel
Comme si j'avais le temps bordel
On est curieux ?
il y a 3 ans
rien c'est eux qui m'ont foutus dans cette galere de pas retrouver du taf d'etre à la merci de la caf et devoir vivre avec l'aah
il y a 3 ans
il y a 3 ans
les études dès le collège, ils me privent de l'anglais, m'emmerdent avec l'allemand lv1 m'empechent de faire des maths des sciences, me font partir dans des voyages des colos à la con alors que je voulais simplement rester chez moi durant l'année et faire mes devoirs
le bac gaché que j'ai eu mais j'étais tellement mal orienté scolairement que j'ai pas poursuivis en études et apres refus de me nourrir me loger pour mes études alors qu'ils pouvaient largement (mon frere ya eu aucun prob) j'ai été envoyé dans des tafs de merde ils repondaient au tel comme des cons me privant de formation proposée par mission locale (permis poids lourd payé j'aurai kiffé foutre mon sac à dos et m'enfuir de cette baraque) bref plus d'autre formation qu'ils m'ont fait foirés pour finir à me foutre dans le pire taf avec la pire ambiance possible j'ai finis aah
j'ai finis par découvrir qu'il existait des formations pour adulte qui m'auraient plu dans des domaines que j'apprécie (électrotechnique science) que la fac à paris c'était le bon plan, le train le metro et apres tu avais ta journée libre sur paris
voila ils se sont foutus de ma gueule là je galere encore avec les fonctionnaires de la caf pour esperer bouffer avec l'aah
maintenant mon cv est peté foiré foutu j'aurai choisi mes orientations scolaires pu faire mes devoirs, j'aurai vecu autre chose et si tout foire je me serrai fait une raison et mcdo ou cariste amazon mais j'ai toujours été tenace et j'ai jamais voulu abandonné le fait d'apprendre meme avec un taf qui me plait j'aurai fait du cned
aujourd'hui c'est mort mon ancien employeur a détruit ma vie toute tentative est vaine mon cv est foutu
je leur en veux beaucoup de ce qu'ils m'ont fait
le bac gaché que j'ai eu mais j'étais tellement mal orienté scolairement que j'ai pas poursuivis en études et apres refus de me nourrir me loger pour mes études alors qu'ils pouvaient largement (mon frere ya eu aucun prob) j'ai été envoyé dans des tafs de merde ils repondaient au tel comme des cons me privant de formation proposée par mission locale (permis poids lourd payé j'aurai kiffé foutre mon sac à dos et m'enfuir de cette baraque) bref plus d'autre formation qu'ils m'ont fait foirés pour finir à me foutre dans le pire taf avec la pire ambiance possible j'ai finis aah
j'ai finis par découvrir qu'il existait des formations pour adulte qui m'auraient plu dans des domaines que j'apprécie (électrotechnique science) que la fac à paris c'était le bon plan, le train le metro et apres tu avais ta journée libre sur paris
voila ils se sont foutus de ma gueule là je galere encore avec les fonctionnaires de la caf pour esperer bouffer avec l'aah
maintenant mon cv est peté foiré foutu j'aurai choisi mes orientations scolaires pu faire mes devoirs, j'aurai vecu autre chose et si tout foire je me serrai fait une raison et mcdo ou cariste amazon mais j'ai toujours été tenace et j'ai jamais voulu abandonné le fait d'apprendre meme avec un taf qui me plait j'aurai fait du cned
aujourd'hui c'est mort mon ancien employeur a détruit ma vie toute tentative est vaine mon cv est foutu
je leur en veux beaucoup de ce qu'ils m'ont fait
il y a 3 ans
Ils sont fiers
J'ai objectivement mieux réussi que 99,9% de la population pour l'instant
Et jsuis sympa, cultivé et gentil irl
J'ai objectivement mieux réussi que 99,9% de la population pour l'instant
Et jsuis sympa, cultivé et gentil irl
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Que je m'en sors pas si mal finalement, c'était plutôt mal barré mais je m'en suis sorti, en grande partie grâce à eux. J'étais un petit con immature puis j'ai grandi, ils doivent être soulagés au final.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiers de mes notes mais me détestent pour mon comportement
C'est à dire ?
il y a 3 ans
C'est à dire ?
Ji'a des bonnes notes, mais quand je discute leurs ordres complètement débiles qu'ils sont incapables de justifier, j'pars au placard
il y a 3 ans
28 ans, bac et AAH ici
mon père est méchant avec moi depuis que j'ai des soucis psychologiques et que je travaillais plus à l'école pour cette raison
avant j'étais le meilleur de la classe puis je suis descendu à 13 puis 8 de moyenne
A la fac j'ai arrêté, j'aimais pas l'ambiance (prof prétentieux, froid) et impossible de se faire des amis
avant j'étais le meilleur de la classe puis je suis descendu à 13 puis 8 de moyenne
A la fac j'ai arrêté, j'aimais pas l'ambiance (prof prétentieux, froid) et impossible de se faire des amis
il y a 3 ans
non tu peux donner ton avis ta franchise, je m'en fous on a demandé d'expliquer j'explique si vous me trouvez d'une façon très bien, j'ai pas besoin d'etre ménagé je m'en balekouille je peux prendre des réflexions je suis pas un fou hp incapable de gérer du négatif
je réponds sur ma question et que mes parents ont pas à me faire chier d'ailleurs ils en disent rien il reste que ma mere et voila tres jeune enfant j'avais bien vu comment le monde allait tourner et j'orientais mes choix d'études en fonction, leur coté toujours s'amuser de loisir ça m' intéresse pas j'aurai voulu un boulot avec la possiblité de me barrer et une fois adulte bien loti me payer des vrais vacances d'homme viril
et pour avoir vu les possibilités des master bac+5 perso je sais maintenant qu'il fallait aller jusqu'à ce niveau pour être tranquille
les bâtons dans les roues proviennent d'eux
je réponds sur ma question et que mes parents ont pas à me faire chier d'ailleurs ils en disent rien il reste que ma mere et voila tres jeune enfant j'avais bien vu comment le monde allait tourner et j'orientais mes choix d'études en fonction, leur coté toujours s'amuser de loisir ça m' intéresse pas j'aurai voulu un boulot avec la possiblité de me barrer et une fois adulte bien loti me payer des vrais vacances d'homme viril
et pour avoir vu les possibilités des master bac+5 perso je sais maintenant qu'il fallait aller jusqu'à ce niveau pour être tranquille
les bâtons dans les roues proviennent d'eux
il y a 3 ans
Que c'est très bien mais que c'est dommage que j'aie pas de femme
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
mais j'ai fait quelque chose, j'ai étudié la philosophie seul dans mon coin pendant toutes mes années de descolarisation.
C'est dieu qui a accouché mon âme, je suis un génie intellectuel
Mais mon père me rabaisse sans arrêt car je n'ai aucun diplômes et que je suis contre le travail en société
C'est dieu qui a accouché mon âme, je suis un génie intellectuel
Mais mon père me rabaisse sans arrêt car je n'ai aucun diplômes et que je suis contre le travail en société
il y a 3 ans
28 ans, bac et AAH ici
mon père est méchant avec moi depuis que j'ai des soucis psychologiques et que je travaillais plus à l'école pour cette raison
c'était fac de quoi ? le domaine t'intéressait pas, c'est une illusion que se fait de la fac les soirées les amis, j'avais vécu la même chose très vite abandonné parce que le domaine me plaisait pas
il y a 3 ans