InscriptionConnexion
Si cela prend une heure pour cuire un lot de cookies et que j'ai 15 fours fonctionnant 24 heures sur 24 pendant 5 ans, serais-je capable de cuire 6 millions de cookies sur cette période ?
il y a 2 ans
Impossible faudrait une logistique de fou furieux
En plus tu les stockes comment tous tes cookies ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si cela prend une heure pour cuire un lot de cookies et que j'ai 15 fours fonctionnant 24 heures sur 24 pendant 5 ans, serais-je capable de cuire 6 millions de cookies sur cette période ?
Tu comptes cuire combien de cookies par fournées ? Et pendant combien de temps de cuisson ?

6 millions , c est l objectif de ton business plan ?

Peut être que le temps de cuisson varie aussi selon le "genre" du cookie ?

Je veux dire , avec pépites ou sans , avec raisin ou pas etc.

Quand tu dis que tes fours fonctionnent H24 , ça me paraît étrange quand même ? Il n' y a jamais de nettoyage du four ? Ou d entretien divers ? Tu n inclus à aucun moment le risque d une panne qui devrait stopper l un de tes fours pour une durée de réparation ? Comment répartis tu les cuissons sur les autres fours du coup ?

Le forum veut des précisions !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Oui tu peux en vrai
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Tu comptes cuire combien de cookies par fournées ? Et pendant combien de temps de cuisson ?

6 millions , c est l objectif de ton business plan ?

Peut être que le temps de cuisson varie aussi selon le "genre" du cookie ?

Je veux dire , avec pépites ou sans , avec raisin ou pas etc.

Quand tu dis que tes fours fonctionnent H24 , ça me paraît étrange quand même ? Il n' y a jamais de nettoyage du four ? Ou d entretien divers ? Tu n inclus à aucun moment le risque d une panne qui devrait stopper l un de tes fours pour une durée de réparation ? Comment répartis tu les cuissons sur les autres fours du coup ?

Le forum veut des précisions !
Je feed je pense mais bon on sait jamais: il fait une analogie avec les juifs cramés pendant le ww2
il y a 2 ans
Je feed je pense mais bon on sait jamais: il fait une analogie avec les juifs cramés pendant le ww2
Folaillon
Image
il y a 2 ans
Folaillon
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
N'importe quoi, je te signal gouv dans le doute :golemvelomain:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Totalement impossible clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
N'importe quoi
:Not_ready_:
il y a 2 ans
:Naguichoque:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
T'as pas honte de diffamer l'auteur ? Surtout avec ton pseudo ?
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Totalement impossible clé
Ah ouais tu penses ? J'y croyais moi...
il y a 2 ans
bof bof
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quand je bossais au Subway la capacité était de 72 cookies toutes les 10-15 minutes. Soit 288 cookies par heures max. Si ça peut t'aider dans tes calculs.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Quand je bossais au Subway la capacité était de 72 cookies toutes les 10-15 minutes. Soit 288 cookies par heures max. Si ça peut t'aider dans tes calculs.
:ClownPepe:
Merci de ton aide clé mais je crois que c'est vraiment IMPOSSIBLE d'en cuire autant, et puis je fais quoi des résidus de pâte ?
il y a 2 ans