InscriptionConnexion
cette époque bénie où rien ne coutait chère, suffisait juste de travailler et tu avais accès à tout

que s'est il passé pour qu'on en arrive là ?
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
:reveil:
il y a 9 mois
J'ai toujours vécu dans une cité miteuse, je n'ai jamais connu cette époque malheureusement.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
C'est une France que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
:Issoulumiere:


Montmartre en ce temps-là, ne nous disait pas wallah
:Issoulumiere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Je me rappelle l'éloquence où on regardait pas le prix des courses vu que c'était mineur dans le budget
:jesus_moqueur:

C'était avant que trois tranches de jambon coûtent 100 euros
:nez:
il y a 9 mois
Bénite*
Image
il y a 9 mois
les grognasses se sont faites convaincre par les franc ma qu'elles devaient être des esclaves pour exister, mai 68, résultat = on s'est TOUS fait niquer
:ok:
il y a 9 mois
:selection_naturelle:
pourtant ils continuent de ce suicider
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
J'ai toujours vécu dans une cité miteuse, je n'ai jamais connu cette époque malheureusement.
:Pipboy_gene:
C'était l'abondance et c'est finito
:MacronZoomTroll:
On est curieux ?
:)

il y a 9 mois
Et maintenant tu manges quoi ducoup ?
:bobmarseille:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 9 mois
:selection_naturelle:
pourtant ils continuent de ce suicider
Qui a parlé des producteurs français ?
:MacronZoomTroll:
On est curieux ?
:)

il y a 9 mois
Celestino
Celestino
9 mois
cette époque bénie où rien ne coutait chère, suffisait juste de travailler et tu avais accès à tout

que s'est il passé pour qu'on en arrive là ?
:chat_lunettes:
oui une epoque ou les blanc avaient le droit au statut social au aide , a l'emploie , au logement , et ou il n'etaient discriminé et persécuté en faisant passé les bourreau pour des victimes , c'etait une autre epoque
il y a 9 mois
Il y a pas de réveil hein, avant les années 2000, je m'envoyais des putains de poissons pour 3 fois rien.
Maintenant si tu touches pas 3k, t'oublies les repas régulier à base de poissons
il y a 9 mois
les gateaux et bonbons dans le caddie tu culpabilisais pas pour le fric mais pour ta santé trop de sucre c'est pas bien
aujourd'hui tu regardes la viande en te disant non yen a déjà pour un repas par jour, même les fruits tu ralentis la conso
il y a 9 mois
A la limite, tant mieux, ça t'évite d'y penser en te disant "mais bordel il s'est passé QUOI là ? "
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 9 mois
Steak frites miam
il y a 9 mois
zombak
zombak
9 mois
Qui a parlé des producteurs français ?
:MacronZoomTroll:
:MacronRire:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 9 mois
Actionnaires
:sodium_reup:
il y a 9 mois
les grognasses se sont faites convaincre par les franc ma qu'elles devaient être des esclaves pour exister, mai 68, résultat = on s'est TOUS fait niquer
:ok:
Ceci + passage à l'euro on s'est bien fait niquer
:rsa:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a 9 mois
Il y a pas de réveil hein, avant les années 2000, je m'envoyais des putains de poissons pour 3 fois rien.
Maintenant si tu touches pas 3k, t'oublies les repas régulier à base de poissons
Exactement
il y a 9 mois