Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La baisse d’impôts promise de 2 milliards d’€ pour les classes moyennes est repoussée à "la fin du quinquennat". Le gouvernement se prépare à un 49.3 pour faire passer sans vote son projet de loi de finances qui prévoit des hausses d'impôts [...]
https://www.lemonde.fr/po[...]mpots_6186137_823448.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPratique la démocratie, hop hop hop 49.3
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Les Français ont voté pour ça à quatre pattes, à plusieurs reprises d'affilée. Topic clos, sujet suivant.
il y a 3 ans
Il va falloir bien voter aux prochaines élections les prolos si vous voulez qu'on vous accorde une baisse d'impôt sur l'augmentation qu'on aura mis en place entre temps.
il y a 3 ans
Il va falloir bien voter aux prochaines élections les prolos si vous voulez qu'on vous accorde une baisse d'impôt sur l'augmentation qu'on aura mis en place entre temps.
Ceci, il va falloir voter Edouard Philippe aux prochaines élections les golems, à moins que Macron ne se présente une fois de plus évidemment. N'oubliez surtout pas de faire barrage à l'extrême droite.
il y a 3 ans
Il faut bien rembourser les intérêts de la dette
Les goys iront camper dans leur jardin, s'ils en ont un, l'été prochain
Les goys iront camper dans leur jardin, s'ils en ont un, l'été prochain
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
"Au risque de brouiller son message originel."
Ça s'appelle mentir.
Ça s'appelle mentir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ceci, il va falloir voter Edouard Philippe aux prochaines élections les golems, à moins que Macron ne se présente une fois de plus évidemment. N'oubliez surtout pas de faire barrage à l'extrême droite.
Il peut plus c'est pour ça que ce sera Édouard
A moins qu'il change la loi
A moins qu'il change la loi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Au risque de brouiller son message originel."
Ça s'appelle mentir.
Ça s'appelle mentir.
La novlangue macroniste.
il y a 3 ans
S'il y avait que ça mais, ne t'inquiète pas pour nous, les kheys s'expatrient régulièrement.
il y a 3 ans
12 ans de droit de vote. Bientôt 13. Et j'ai pas encore voté une seule fois. C'est un truc de low
il y a 3 ans
Osef de toute façon, personne n'aime la démocratie sur ce forum, et encore en moins en France. Je suis moi-même bonapartiste, tu comprends donc facilement que je m'en moque totalement de ce genre de spectacle politique.
il y a 3 ans