Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux commander des pièces sur mesure pour ma voiture mais hors de question de payer la douane desus,
J'ai commandé des pièces du Japon (introuvable en France) = 50€ de douane pour un colis valant 100€
Bien sûr les pièces que je veut commander sont introuvables en France ( l'artisanat français
)
mais là y'en a pour 700 €
Comment je peux faire ?
Si le mec met pas la facture dans le colis ?
Faut qu'il coche la case cadeau ?
J'ai commandé des pièces du Japon (introuvable en France) = 50€ de douane pour un colis valant 100€
Bien sûr les pièces que je veut commander sont introuvables en France ( l'artisanat français
mais là y'en a pour 700 €
Comment je peux faire ?
Si le mec met pas la facture dans le colis ?
Faut qu'il coche la case cadeau ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chinois mettent toujours la case cadeau
ils font comme ça pour éviter la douane
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
les chinois mettent toujours la case cadeau
Donc juste la case cadeau c'est bon ? Même si ça vaux 700 balles ?
il y a 3 ans
Je suis pas sur khey, il faudrait faire des recherches
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
non depuis août 2021 tout colis qui arrive hors UE se fait taxer systématiquement, même avant quand tu mettais cadeau c'était au bonheur la chance, tu pouvais te faire taxer quand même mais c'était plus la loterie. là c'est quasi systématique 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai jamais eu de douane avec des colis chinois Aliexpress, mais c'était jamais des grosses valeurs non plus
il y a 3 ans
J'ai jamais eu de douane avec des colis chinois Aliexpress, mais c'était jamais des grosses valeurs non plus
en dessous de 20 euros, ça devient plus cher de traiter le colis et faire payer par le facteur la douane au client 

il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Achète en europe non ?
Tu dois bien trouver ton bonheur en Allemagne ou en Pologne.
Tu dois bien trouver ton bonheur en Allemagne ou en Pologne.
Voiture japonaise de 2001,
j'ai cherché absolument partout j'ai trouvé seulement un particulier en Angleterre qui fait les pièces sur mesure
ou sinon monkeywrenchracing mais c'est US donc ça revient au même
j'ai été voir un atelier en France -> 2500 eur pour 2 pièce d'acier contre 656£ UK
j'ai cherché absolument partout j'ai trouvé seulement un particulier en Angleterre qui fait les pièces sur mesure
j'ai été voir un atelier en France -> 2500 eur pour 2 pièce d'acier contre 656£ UK
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture japonaise de 2001,
Bah va chercher la pièce en Angleterre
Ça te fera un petit séjour sympathique
Ça te fera un petit séjour sympathique
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0