Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau moins leur président le dit, c'est pas comme le notre qui se frotte à n'importe quel homme un peu bronzé
Are you ready ?
il y a 4 ans
au moins leur président le dit, c'est pas comme le notre qui se frotte à n'importe quel homme un peu bronzé
Tu ne vas quand même pas aller jusqu'à suggérer qu'il est homosexuel ?^^
Je te rappelle qu'il est marié
il y a 4 ans
Tu ne vas quand même pas aller jusqu'à suggérer qu'il est homosexuel ?^^
Marier avec un viel homme trans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Marier avec un viel homme trans
Fake news! Stéphane Bern a dit que c'était une très belle femme et qu'il adorait passer du temps avec elle !^^
il y a 4 ans
En ce moment ça complote un peu partout
Turquie puis Ukraine, puis Tunisie
Turquie puis Ukraine, puis Tunisie
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Regardez ce qui se passe dans les monarchies du Golfe avec les Hindis, littéralement tout le monde se fait grand-remplacer et tout le monde essaie de comprendre la supercherie.
il y a 4 ans
Selon des chiffres officiels cités par le FTDES, la Tunisie compterait près de 21.000 migrants issus d'Afrique subsaharienne, dont la plupart serait en situation irrégulière.
cnews.fr/monde/2023-02-22[...]complot-visant-changer-la
21 000 et ils commencent naturellement à s'alarmer. En France c'est 10 fois plus (rien que les noirs) et pas de problème, personne ne s'alarme du GR. Il faut bien financer les retraites
cnews.fr/monde/2023-02-22[...]complot-visant-changer-la
21 000 et ils commencent naturellement à s'alarmer. En France c'est 10 fois plus (rien que les noirs) et pas de problème, personne ne s'alarme du GR. Il faut bien financer les retraites
il y a 4 ans
219
Sur ce sujet0